Critique de Cronos

J'adore ! C'est très drôle, j'aime cet humour concis que j'ai découvert avec 3 cases, 1 chute par exemple, c'est pour ça que je l'ai pris. En plus de ça mon édition contient aussi 90 livres cultes mais ce sera pour une autre critique. Bref, revenons à celui-ci, les films présentés sont effectivement cultes, et heureusement, j'ai presque vu l'intégralité des films proposés. Je pense qu'il vaut mieux les avoir vu pour déjà éviter le spoil et ensuite rire. C'est tout bête mais si vous ne comprenez pas tous les enjeux, vous ne comprendrez simplement pas pourquoi c'est drôle.
Je vais prendre un exemple : Fight club, 4 cases, le même dessin alors que le film est tellement plus complexe, il y a tellement d'autres choses à dire que « La première règle du fight club, c'est de ne pas en parler », c'est frustrant de voir cette simplicité. Pour beaucoup c'est l'effet que ça m'a fait. D'un autre côté fight club, c'est un film de castagne donc ça résume bien l'intrigue du film et j'ai trouvé ça drôle la petite note dans la dernière case.
J'ai envie de plus de case et en même temps ça me suffit mais globalement j'ai aimé et je conseil même.