Ce livre est aussi bien que le premier. Il se déroule plusieurs moi après le tome 1 (on retrouve donc nos héros du premier). Cette fois-ci, c'est à Francine de trouver son âme soeur. Elle a déjà trouver mais celle-ci ne veux pas le savoir et c'est à l'arriver de son second âme soeur que Mitchell réagit. Ce tome est tout aussi marrant que l'autre mais également différent car autant dans le premier les deux hommes s'alliaient pour avoir leur âme-soeur, autant ici ils se battent limite pour elle. On passe également un excellent moment et il se lit très vite. Hâte de lire le tome 3
Le tome 2 suit parfaitement le tome 1, ce qui est déjà appréciable. Pour ce 2ème tome, l'histoire du départ du trio n'est pas du tout la même et heureusement. Dans l'ensemble le tome 2 est un livre en même temps semblable et différent du 1er J.
Les avis sont très controversés; certain lecteurs ont détestés, d'autres ont presque adorer. Pour ma part je dirais que j'ai apprécier cette nouveauté, mais que je n'ai pas été non plus énormément emballée.
On retrouve toujours un couple à trois, mais cette fois les deux hommes ne souhaitent pas partager la même femme, surtout Mitchell. Ce roman est un petit peu meilleur que le premier, car tout ne se passe pas sans accros. Les premiers chapitres sont très accrocheurs, les suivant laissent un peu à désirer. L'utilisation d'un langage cru est parfois assez dérangeante. Francine ne se voit pas la face comme Naomi. Elle exprime très clairement son envie des deux hommes. La jalousie des mâles donne du piquant à l'histoire avec quelques bagarres et disputes. Dommage de reprendre la même intrigue que dans le premier tome. Il y a des nouveautés du côté des scènes, mais si vous ne le lisez pas, vous ne perdrez pas grand-chose.