EAN : 978B01LX4DI9G
LucyFair's world (13/10/2016)
3.63/5   23 notes
Lorsque Daryl Hellwood croise le chemin de Savannah Stokes, il sait instantanément qui elle est : son âme sœur, celle pour qui son cœur bat, la seule femme capable de le rendre heureux...
Afin qu'ils puissent vivre leur amour, il n'a pas le choix, il doit la transformer. Quant à Savannah, retenue contre son gré dans un chalet au milieu des bois, elle a l'impression de nager en plein délire lorsque ses ravisseurs lui avouent être des loups-garous et qu'elle s... >Voir plus
Que lire après MordueVoir plus

Redwood

Carrie Ann Ryan

3.27★ (572)

7 tomes

En entamant ce livre, je m'attendais à beaucoup... et j'ai été assez déçue malheureusement ! Pourtant, le résumé m'avait plu et me promettait pas mal de choses. Cependant, cela n'a pas été suffisant pour me séduire...
Je ne dirais pas que tout m'a déplu, non ; la romance entre Daryl et Savannah, leur connexion, est ce qui m'a le plus attirée. J'ai aimé les voir se découvrir, s'apprendre, s'apprivoiser ! Mais la façon dont ils en sont arrivés là, a, pour moi, été la chose la plus ridicule du livre.

Tout est vraiment trop rapide dans ce roman, on ne s'attarde pas trop sur le superflu ! Dès le 1er chapitre, l'auteure annonce la couleur !
1) pif, première rencontre entre Daryl et Savannah. Il est immédiatement attiré par elle, ou plutôt, il s'est imprégné de Savannah. Oh malheur ! Daryl va souffrir tant qu'il ne l'aura pas exclusivement pour lui !

2) paf, kidnapping de la jeune femme + morsure.
C'est vrai que pour aider quelqu'un à prendre une décision plus rapide concernant la potentielle femme de sa vie, rien de mieux que de kidnapper celle-ci ! C'est tellement plus efficace que d'aller lui parler ! Merci Cooper pour cette brillante idée ! Et en plus, où est passée la détermination de Daryl à d'abord parler avec Savannah puis voir ensuite à la mordre ? Non, il l'a tout de suite mordue, sans préambule. Juste avant la pleine lune en plus ! Il a vraiment pété une durite ce pauvre Daryl !

3) poum, totale admiration, grand amour et désirs virulents pour Savannah + terrible ennemi de retour prêt à mettre tout le monde en danger ! Ça y est, Savannah est totalement éprise de Daryl, en oubliant même son petit ami Wesley ! Elle apprend, encore hyper rapidement, à maîtriser sa transformation en loup-garou. Mais une ombre se profile ; Tanner, vieil ennemi de Daryl, présumé mort, est bel et bien vivant et se prépare à sa vengeance. Celle-ci passe évidemment par l'enlèvement de Savannah afin de bien faire enrager Daryl qui, bien sûr, va aller la secourir ! Mais ne dit-on pas que prudence est mère de sûreté ? Tout comme Cooper, je pense qu'il serait plus judicieux d'attendre que plus de loups-garous soient présents pour tenter d'attaquer Tanner. Il vaut mieux être 30 contre 20 plutôt que 10 contre 10, cela me paraît plus sensé ! Mais Daryl est tellement aveuglé par sa vengeance et son désir d'enfin en finir afin de pouvoir vivre une vie paisible aux côtés de Savannah qu'il va foncer tête baissée ! Dans ce contexte, ça ne m'étonnerait même pas qu'il ne sache plus ce qu'il fait !

Un autre point à préciser : non mais sans blague, vous vous doutiez que Kerry ne resterait pas sans rien faire ; vous l'avez même faite surveiller et pourtant, c'est tout ? Il était à prévoir qu'elle allait attenter à la vie de Savannah puisqu'elle la déteste au plus haut point ! C'était pas très judicieux de ne rien faire pour elle !

En conclusion, c'est un livre qui se lit extrêmement vite, sans réelles attentes concernant son déroulé... mais qui réserve tout de même une surprise à la fin ! Je n'y aurais pas du tout pensé ! Là, pour le coup, je peux dire que j'ai été décontenancée !

Encore une lecture très appréciée je ne pouvais pas m'arrêter je devais savoir ...
A la base de l'histoire on retrouve un peu de #twilight et de #vampiresdiairies mais sans vampire 🧛‍♀️ 100% loup garous 🐺 avec à l honneur l'imprégnation et une histoire de famille/clans
Même si certaines choses/acceptations arrivent un peu vite j aime bien la romance le couple Savannah-Daryl. Elle qui pourrait paraître effacée et qui finalement se révèle avec du caractère et combattive, lui l'alpha têtu autoritaire super beau mais aussi très attentif et protecteur envers sa meute, un mec comme on en veut doux et fort à la fois 🤗
J'étais impatiente de me plonger dans cette lecture. Dès le premier pages j'ai été emballé pour le style d'écriture et ça semblait un début prometteur. Très rapidement c'est le trouble, je suis abasourdie par les décisions et les actes de Daryl et Cooper et je me dis que si tout le livre est comme ça c'est mal partit. Comme apprécier une lecture dont on ne cautionne pas les décisions des acteurs principaux.

Et puis au fil de la lecture l'intrigue mise en place attise ma curiosité. Néanmoins je trouve que l'héroïne cède un peu rapidement même si je comprends l'urgence de la situation. J'ai le même problème avec l'évolution de la relation Daryl/Savannah, elle se sent attiré normal puisqu'ils sont âmes soeurs mais les je t'aime arrivent un peu trop vite à mon gout. Toutefois, l'autrice c'est nous captivé avec la double trame de fond qui se met en place.

Le retour d'un vieil ennemi (perso j'ai de suite compris le lien) et le danger qu'il représente et en parallèle l'approche de la pleine lune et ses conséquences pour l'héroïne. L'action est présente tout le temps.

Savannah se trouve faible, face à tous ses changements; elle trouve qu'elle devrait pas avoir peur et de ne pas être prête, elle trouve qu'elle est un boulet pour la meute. Personnellement je ne trouve pas, je trouve qu'elle s'adapte super bien et accepte bien la situation.

Bref, un roman sympathique qui se laisse lire.
Lien : https://passionlivresblogblo..
J'ai déjà lu quelques livres de Céline Langlois Bécoulet, j'aime beaucoup sa plume et c'est une des raisons pour lesquelles j'ai voulu lire ce roman, en plus de la couverture que j'aime bien et le fait que ça parle de loups-garous.

L'histoire principale est très simple et assez classique. Daryl, un loup-garou va croiser son âme soeur, Savannah une humaine. Elle ne connaît pas l'existence des loups-garous et ne va pas être au bout de ses surprises. Cette dernière va être enlevée par le cousin de Daryl pour que ce dernier la morde et en fasse sa femme. A partir de là Daryl fera tout pour aider Savannah à s'acclimater à sa nouvelle vie et pour la protéger de son principal ennemi.

Ce qui m'a plu le plus ce sont les personnages qui sont vraiment attachants. Daryl est très protecteur envers Savannah mais aussi envers sa meute, puisqu'il en est l'alpha. D'ailleurs son caractère autoritaire est intéressant car c'est un chef strict mais droit. de ce fait il est entouré de loups fidèles et de confiances qui apportent un vrai plus au roman.

Savannah de son côté est une jeune femme qui semble très fragile mais qui a du répondant. Celle-ci est complètement perdue au sein de cette meute et pourtant chose que j'ai bien apprécié c'est l'évolution de ce personnage qui va gagner en confiance et en caractère.

Ce roman reste sympathique à découvrir, il a une bonne dynamique avec une histoire qui se lit bien.
Lien : http://ligneapresligne.over-..

Merci à l'auteur de sa confiance ! Ce fut un coup de coeur !

Daryl voit Savannah pour la première fois dans un restaurant. Il a le coup de foudre rien qu'en voyant son regard. Il est imprégné. Pour un loup-garou, cela signifie que c'est la femme de sa vie. Seulement, elle est en couple et c'est une simple humaine... Comment va-t-il attirer son regard sur lui ? Comment faire chavirer son coeur ? Bien sûr, un problème ne vient pas sans un autre.... Son ennemi juré est de retour en ville et a bien décidé de terminer sa petite vengeance. Comment Daryl va gérer Savannah et en plus son ennemi?

En lisant les commentaires sur différents sites, je m'attendais à une romance cucul la praline qui ne donne pas vraiment envie. Seulement, elle est tout sauf cucul. Je l'ai trouvé magnifique, mignonne, envoûtante. L'imprégnation chez les loups-garous est importante, passionnelle. Et c'est tout ce que l'auteur montre dans le comportement de Daryl.

Ce personnage a un corps de rêve d'après les yeux de Savannah, et sous ce corps, ...
Lien : https://egideofbooks.blogspo..

— Aimer…, répéta-t-il. Ce terme est beaucoup trop faible pour exprimer ce que je ressens en cet instant. Je suis absolument et irrévocablement dingue de toi. Tu m’es aussi indispensable que l’air que je respire. Tu es ma moitié, celle pour qui mon cœur bat, celle que je veux protéger, chérir et aimer jusqu’à notre dernier souffle. Tant que tu seras heureuse, je le serai aussi. Je croyais, comme beaucoup d’entre nous, qu’être imprégné était un fléau alors qu’en réalité c’est un bonheur incommensurable que je ne voudrais perdre pour rien au monde.
Elle n’est pas destinée à devenir ton bêta mais ta femme ! Si jamais elle ne possède pas les critères requis, te détourneras-tu d’elle pour la laisser vivre auprès d’un autre ? Accepteras-tu de souffrir le martyre jusqu’à ton dernier souffle tout en sachant que tu aurais pu éviter ça ? Seras-tu prêt à mourir sans avoir accordé la moindre chance à votre amour ? Le temps, tout comme les informations que tu récolteras, ne changeront rien à l’issue finale. Elle doit devenir ta femme. Elle doit devenir un loup-garou. Elle doit être mordue. Il n’y a aucune autre option envisageable.
— Je donnerais tout pour la voir heureuse, soupira-t-il.
— Alors fais-lui l’amour, rétorqua Cooper.
Daryl le gratifia d’un regard noir.
— Il n’y a que toi pour penser qu’une femme a besoin de faire l’amour pour être heureuse, sache que c’est l’inverse. Maintenant, fous-moi la paix !
Il faut que tu te rendes à l’évidence ! Si tu veux qu’elle ressente les mêmes sensations et qu’elle comprenne combien votre lien est précieux et indéfectible, elle doit devenir un loup-garou. Etre imprégné, ce n’est pas comme tombé amoureux, c’est beaucoup plus puissant. En tant qu’humaine,elle ne peut pas s’en apercevoir. Donc, tu t’arranges pour lui filer un rencard et tu la mords.
Il ne put détacher son regard de cette sublime créature. Pire que ça ! Son cœur battait la chamade, sa température grimpait en flèche, des picotements remontaient le long de sa colonne vertébrale et la fermeture Eclair de son jean menaçait de rompre à tout moment face à la terrible et brusque érection que cette apparition avait provoquée.