Alpha Bad Boys tome 1 sur 18

Marine Haven (Traducteur)
EAN : 978B08MDMD6XT
(01/11/2020)
3.61/5   48 notes
C’EST À MOI DE LA PROTÉGER. À MOI DE LA PUNIR. ELLE EST À MOI.
Je suis un loup solitaire, et ça me convient très bien. Banni de la meute dans laquelle je suis né après un règlement de comptes sanglant, je n’ai jamais eu envie de trouver une compagne.

Et puis je rencontre Kylie. Ma tentation. Lorsque nous nous retrouvons enfermés dans un ascenseur ensemble, la panique manque de la faire s’évanouir entre mes bras. Elle est forte, mais traumatisée... >Voir plus
Que lire après Alpha Bad Boys, tome 1 : La tentation de l'AlphaVoir plus
Il ne s'agit pour moi, ni d'un coup de coeur, ni d'une déception. C'est plutôt une assez bonne lecture. Dans une écriture fluide, les auteurs.rices nous racontent la naissance d'une relation entre une humaine et un loup garou. Cela a permis de me captiver suffisamment que pour que je le finisse rapidement. Cependant, certains passages, à partir du milieu du livre, nous plonge au sein d'une relation dominant/ dominée/BDSM, pas très saine. Ces passages érotiques étaient un peu trop présents à mon goût. Néanmoins, j'ai beaucoup aimé l'attraction ressentie par les personnages et les questions qu'ils se posent ainsi que le dénouement qui m'a un tout petit peu surprise.
Je n'ai pas vraiment apprécié ce livre, même si je l'ai terminé car je voulais savoir la fin.
On est clairement sur un livre érotique, où le rapport dominant / dominé me gêne un peu (en même temps j'aurais dû m'y attendre vu le titre).
J'avais envie de savoir comment tout cela se terminait, mais je trouve que les rebondissements étaient trop téléphonés. On voyait les choses venir de loin, donc pas vraiment d'effet de surprise.
Je n'ai pas réussi à m'attacher au personnage de Jackson.
Je ne pense pas lire la suite.
Ce premier tome m'a fait découvrir un livre mélangeant deux styles que sont la romance et le paranormale. Nous pouvons à travers ce synopsis, nous laisser transporter dans une histoire où l'amour est présent avec une dose de domination. La collaboration des deux romancier est pour moi un succès, les dialogues, les descriptions, le fil conducteur est entrainant et nous donne envie de continuer cette aventure à travers les autres tomes.
On est clairement centré sur une lecture érotique dominant/dominé. le côté métamorphe est sympa mais aurait pu être plus développé. le roman est assez court donc les évènements vont très vite, il n'y a pas vraiment de questionnement sur la révélation de créatures surnaturelles ou sur les personnes qui en veulent à l'entreprise de Lackson. Je ne pense pas lire la suite.