Critique de FloppyCorse

Alexandra signe là un roman fort, riche en sentiments, jalousies, vengeances mais tout cela par amour qu'il soit intéressé ou sincère.
Les personnages sont fort surtout Emma qui porte en elle les traces de son passé douloureux et sombre.
Comment peut-elle refaire confiance à un homme et surtout s'abandonner à son attirance pour lui, tout en sachant que ce dernier est le mec de son ami...
Mais Josy est-elle vraiment amoureuse de David ? Est-elle vraiment la meilleure amie d'Emma ???
Nous voyageons entre Paris, Malte et le Brésil au coeur de ces malheureusement célèbres favelas... On y découvre un David différent dans sa vie de tous les jours en chacun de ses endroits mais qui aura toujours pour but de satisfaire les moindres désirs d'Emma et de lui faire reprendre goût à la vraie vie... celle au côté d'un homme.
Mais peut-on surmonter un passé sombre, fait de souffrances, surtout pour les "beaux yeux" d'un homme ???
Pour répondre à cela, il faut lire cette pépite et vous m'en direz des nouvelles.

Cette histoire est très riche en émotions mais aussi en rebondissements ce qui est la "griffe" d'écriture d'Alexandra... de ne jamais nous emmener forcément là où on le pensait depuis le début, du moins pas aussi facilement qu'on pourrait le croire !!!

La lecture se veut addictive et malgré l'histoire pouvant se révéler parfois triste il y a toujours une lumière au bout du chemin surtout pour cette pauvre Emma qui aura bien besoin de David à ses côtés pour affronter son passé et enfin tourner la page de son ancienne vie pour enfin commencer à en vivre une nouvelle...
Mais qui a dit qu'en amour tout est facile ???

Encore un énorme merci à Alexandra de m'avoir permis de découvrir son histoire presque au fur et à mesure de son écriture... Pour cela j'ai un attachement spécial pour ce roman et ses personnages.
Lien : https://www.facebook.com/Flo..