Critique de readinglovetime

J'ai tout simplement A-DO-RÉ ! J'ai été envoûtée par ce roman que je n'ai pas pu lâcher. J'avoue que je l'ai préféré à « Rendez-vous avec ma star » car je l'ai trouvé hyper addictif, plus travaillé en profondeur, avec de super rebondissements et j'ai trouvé les personnages vraiment très attachants :-) J'ai d'ailleurs beaucoup apprécié ce choix de personnages plutôt mûrs qui selon moi, différencie cette romance de toutes celles que je peux lire avec des personnages qui sont généralement dans la fourchette des 20-30 ans.

« Love Me Like You Do » est une belle romance qui se lit vraiment très bien avec un sujet de fond consacré à la maltraitance physique et morale que peuvent subir les femmes. On devient très vite accro à l'histoire et on se sent très proche de ses personnages. Des protagonistes pleins de surprises, qu'on adore pour certains et qu'on déteste pour d'autres. Ne vous fiez pas aux apparences ! L'humour est lui aussi au rendez-vous ce qui est un trait de caractère des romans que j'ai pu lire d'Alexandra et j'adore ça!

Les derniers chapitres sont très prenants et risquent de retourner votre petit coeur tout mou s'il est comme le mien. J'ai eu très peur et le coeur serré plusieurs fois…

En bref, un One-shot à découvrir absolument ! Une romance addictive et surprenante, évoquant avec brio le sujet difficile qu' est la maltraitance faite aux femmes, leur reconstruction après cette épreuve et l'acceptation des séquelles physiques que cela a pu engendrer. Allez-y foncez! Vous passerez un très bon moment avec Emma et David ;-)
Lien : https://readinglovetime.com/..