Critique de julovesreading

Il va être difficile pour moi de vous faire cette chronique, étant donné que les chroniques de coups de coeur sont difficiles à écrire avec la peur de ne pas en dire assez mais d'en dire trop en même temps car tout ce que contient ce livre est magnifique. C'est parti !

Je suis heureuse d'avoir pu lire ce roman avant sa publication, parce qu'il est magnifique. J'avais adoré Rendez-vous avec ma star de cette même auteure, mais celui-ci est mon petit préféré.

Dans ce livre, on rencontre Emma qui est une femme que l'on ressent brisée par son passé, et qui essaye de se reconstruire, quite à quitter le monde des paillettes dans lequel sa meilleure amie Josy l'avait fait entrer. Elle rêve d'être de nouveau heureuse mais sait que ce ne sera pas un homme qui la rendra comme telle puisqu'elle s'y refuse et ne se sent pas prête à entamer une nouvelle relation après son divorce.
Elle pensait cela avant que Josy l'invite à venir à Malte où vit « l'homme de sa vie » ou plutôt devrais-je dire le millième homme de sa vie.. En effet, Josy est quelqu'un qui joue beaucoup de ses charmes dû à son métier.
Emma se rend donc à Malte dans une des maisons de vacances du riche David Warner, et l'accueil qu'il lui réserve montre ce que souhaite ce David.. Il souhaite ce que Emma refuse, sortir de nouveau avec un homme, et encore moins avec l'homme de sa meilleure amie. Cependant, elle se rend vite compte qu'elle partage les sentiments de cet homme.. Vont se suivre énormément de « rendez-vous » et on verra peut-être Emma franchir les interdits et les limites qu'elle s'était posées… ou pas…

Je vous en prie, courez acheter cette merveille le jour de sa sortie, allez sur Amazon le commander parce que la plume de l'auteure est juste sublime. Quand on sait, qu'en plus Alexandra est géniale, et juste trop adorable, ça fait beaucoup de côtés positifs pour une seule femme et pourtant je vous jure que tout ça est vrai !
Croyez moi sur paroles et lisez ce merveilleux roman, vous allez aimer, c'est certain !

Encore merci à Alexandra pour tout.
Lien : http://julovesreading.wordpr..