La Boîte à Bulles (02/10/2014)
Le 18 décembre 2013, le quotidien officiel cubain "Granma" annonce l'autorisation de l'importation de véhicules à Cuba, après 50 ans d'interdiction et d'embargo : l'un des signes d'une lente ouverture du régime communiste. Par hasard, c'est le jour que choisit Lapin pour le lancement de son livre Oldies But Goldies , une compilation d'illustrations de voitures d'un autre âge, glanées au fil de ses voyages.
Il n'en faut pas plus à Lapin pour décider de se rend... >Voir plus
Que lire après Cuba, an 56 de la Révolution : Carnet de voyage sous embargoVoir plus
Une BD OVNI, objet voyageur non identifié, d'un certain Lapin !
Non, ce n'est pas une blague, mais un jeune illustrateur accro du calepin & du croquis urbain... La suite de ma chronique à retrouver sur mon blog : https://notesvagabondes.wordpress.com/2015/05/11/cuba-an-56-de-la-revolution-lapin/
Lien : https://notesvagabondes.word..

critiques presse (1)
ActuaBD
25 novembre 2014
Soucieux d’authenticité, Lapin saupoudre ses pages d’extraits de dialogues, d’interjections, avec souvent des questions très directes de ses interlocuteurs. Pour cette raison, mieux vaut maîtriser l’espagnol et même un peu l’anglais pour saisir toute la richesse de ces témoignages. Le lexique de fin d’album facilitera la tâche des lecteurs.

Lire un extrait