Critique de mumuboc

Après avoir lu le Retour à la Terre que j'ai beaucoup beaucoup aimé je me lance dans le combat ordinaire du même auteur, Manu Larcenet.

C'est aussi bon mais j'ai moins ri car il s'agit d'un sujet plus sérieux car il est question de philosophie de vie. le personnage principal se pose beaucoup de question sur ce qu'il veut, ce qu'il souhaite (sans forcément trouver les réponses). Comme pour le retour à la terre, c'est malgré doux, drôle mais il y a tout de même matière à réflexion. Pour l'instant je suis tentée de continuer car je retrouve bien l'esprit de Manu Larcenet qui m'avait tant séduite. J'aime car c'est drôle mais cela porte également à réflexion. Je vais lire les tomes suivants car je pense que la réflexion va aller encore bien plus loin. Les dessins sont tout à fait dans le style que j'aime, assez naïfs, mais explicites.

Oui la vie est un combat, ordinaire et parfois extraordinaire et ce petit bonhomme photographe est à notre image plein de doutes, de questions et parfois de folies.
Lien : http://mumudanslebocage.word..