Critique de cdijdapessac

Style d'écriture : 5/5
Originalité du sujet : 4,5/5
Illustration /couverture :5/5
Lisibilité :5/5

Résumé :Sarah Fisher se promenait sur les falaises, cherchant un nid de goéland quand, des mains la poussèrent...Six semaines plus tard, elle se découvre fantôme !!! Ainsi débute une enquête pour découvrir son assassin…

Mon avis
J'ai bien aimé ce livre car le sujet était intéressant mais le talon d'Achille de ce livre est qu'il y a certains détails non expliqués.
Mon passage préféré
Mon passage préféré est la fin du livre, quand elle revoit son amie Jézabel.

G. W. 6B

Style d'écriture : 5/5
Originalité : 4/5
Illustration/Couverture : 4/5 Note d'ensemble : 18/20
Lisibilité : 5/5

Sarah Fisher se réveille et découvre qu'elle est devenue un fantôme ! Elle hante les lieux de son enfance pour retrouver son assassin…

J'ai aimé ce livre car c'est l'histoire d'une amitié et d'une quête à la fois et le suspense est énorme ce qui donne encore plus envie de lire la suite.

J'ai particulièrement aimé la dernière page(p 151) car c'est une fin surprenante.

E. B. 6R

- Roman
Style d'écriture: 5/5
Originalité du sujet: 5/5 Note d'ensemble: 18/20
Illustration/couverture: 3/5
Lisibilité : 5/5
Sarah Fisher est morte en tombant de la falaise. Lorsqu'elle se réveille d'une étrange torpeur, elle se découvre fantôme ! A partir de ce moment-là Sarah n'a plus qu'une idée : hanter les lieux afin de savoir qui l'a tuée !
J'ai adoré ce livre car il y a du suspense, de l'amitié et c'est très original ! Surtout quand l'héroïne est morte !!
J'ai particulièrement aimé le passage page 150.

A. H. 6R