Citations sur Le fantôme de Sarah Fisher (48)

"Cette robe ? Oui, je m'en rappelle,
c'était celle que je portait quand j'étais dans la grange,
avec des marguerites,... oui."
Il était pâle, presque transparent lui aussi. Souriant, canne à pommeau à la main, il s'approcha en deux grands pas.
- Veuillez me pardonner, mademoiselle, je suis en retard. J'aurai dû vous accueillir lorsque vous avez ouvert les yeux, mais j'ai eu un léger contretemps. Des turbulences spectrales ont ralenti mon déplacement, cela arrive parfois.
« - Bienvenus chez les morts.

- Quoi ?

Et oui mais c’est super d’être un fantôme car nous faisons peur aux humains.

Veux –tu savoir qui t’a tuée ?

Bien sûr.

Donc tu dois changer de personne.

- D’accord.

Et tu auras quelqu’un qui t’accompagne » (citation choisie par cendrillon)
Ce n'était pas un cauchemar. Sarah Fisher n'était plus, Sarah Fisher était morte.
Elle vacilla et s'adossa au mur pour ne pas tomber. Elle était morte. Morte. MORTE !
Sarah Fisher battit plusieurs fois des paupières avant de parvenir à ouvrir les yeux, puis elle regarda autour d’elle ,désorientée. La porte en boite
grossier, la terre battue couverte de paille, la poutre envahie par les toiles d’araignées …Elle connaissait cet endroit c’était… Oui, c’était la
bergerie où le vieux Stanford    abritait ses moutons lorsque les nuits étaient trop froides. (citation choisie par Lisa)
« La vie des fantômes n’a rien de lugubre, bien au contraire, ce n’est qu’une suite de joies et de plaisirs sans fin ! » (p. 18)
Tu es... Tu es le Fantôme de Sarah Fisher? Une revenante.
Ces traces de larmes sur vos joues... On vous aura fait du chagrin ! Je vous l'avait dis, mon petit, côtoyer les vivants est souvent source de douleur (Page 145)

Citation choisie par Angèle
Rien n'a plus d'importance que les liens du cœur, n'est-ce pas ?
Tu es... Tu es le Fantôme de Sarah Fisher... Une revenante...

Jasmine B-E