Critique de Lescigalois

Un matin de décembre Sarah Fisher se promène sur la Lande. Mais elle tombe. Six jours plus tard, elle se réveille morte dans une auberge. Quand elle se réveille elle se rend compte qu'elle est un fantôme, Lord Fletcher l'accueille. Il lui propose un choix : soit d'être une revenante ou de partir définitivement au pays des fantômes. Elle décide de devenir une revenante pour découvrir qui est son meurtrier.

J'ai bien aimé ce livre car c'est une enquête policière, il y a du suspense, de l'émotion , du paranormal et des moments où on est soucieux. Je conseille ce livre à toutes les personnes qui aiment les romans policiers où il y a du suspense.
Amélia Eva Jeanne

C'est l'histoire d'une orpheline qui s'appelle Sarah Fisher et qui lors d'une promenade, est poussé de la falaise, enfin c'est ce qu'elle pensait. Après elle devient une "revenante" essayant de savoir qui l'a tuée.

J'ai bien aimé ce livre car il y a du suspens et les personnages sont attachants en revanche, je trouve qu'il n'y a pas assez de détails mais on prend vraiment plaisir à le lire,on se croirait dans la peau du personnage !
Donc je conseille ce livre à tous ceux qui aiment le suspens et les affaires de meurtre.

Suzon