Critique de LeslecteursduPuydeslivres

Sarah Fischer se réveille dans une auberge se découvrant fantôme. Quand elle reprend connaissance elle se souvient d'avoir vu des mains tendues vers elle. Elle décide d'être une revenante pour savoir qui l'a tuée.
Il y a du suspense et de la surprise et c'est pour ça que je l'ai adoré.
Je le conseille car c'est un super roman.
Lysandra

C'est l'histoire d'une fille de douze ans qui tombe d'une falaise et qui revient en fantôme.
Elle se réveille loin de tout. Va- t-elle réussir à retrouver
son meurtrier?
Pour ça elle va devoir vivre une aventure…
J'ai aimé ce livre car j'aime avoir peur et l'aventure .
Je recommande ce livre pour ceux qui lisent bien qui aiment les livres qui font peur et l'aventure.
ANTOINE

Sarah une fille de 12 ans tombe d'une falaise elle revient en tant que fantôme pour savoir qui est son meurtrier,
Elle retourne ensuite, dans son ancien orphelinat où elle se fait une nouvelle amie qui va l'aider.
Moi j'ai beaucoup aimé ce livre donc je le recommande aux personnes qui aiment l'aventure.
5/5😍😍😍
Noémie

Sarah Fisher meurt et quand elle se réveille c'est un fantôme,
Elle veut évidemment découvrir qui l'a tuée ?
Qui l'a tuée? Va-t-elle le découvrir?
J'ai adoré ce livre car il y a de l'aventure.
Je recommande ce livre à tous les lecteurs qui aiment avoir peur.
MARINE

Au début de l'histoire Sarah croit être dans un cauchemar mais après la mémoire lui revient.
Elle veut se tenir à un mur et elle fait une chute, elle tremble, elle est morte ou pas ?
Que va-t-il lui arriver ?
J'ai bien aimé ce livre.
Anaïs

Bizarre comme titre...Le fantôme de Sarah Fisher, effrayant non ? Je n'ai pas loupé une miette de ce livre, aucun mots ni lignes, on peut dire qu'il m'a vraiment passionné.

On peut penser qu'il y a de l'épouvante à cause du titre, mais alaise ce n'est pas le cas, maisje ne dis pas qu'il est joyeux non plus !!!

C'est l'histoire de Sarah Fisher, une jeune fillette. Un matin de de décembre, elle s'avance vers le flanc de la falaise, une ombre s'approche.Ce sentant déséquilibrée,elle chute…

Plus tard, elle apparaît sous forme de fantôme. Maintenant, tout ce qu'elle désire c'est c'est de savoir qui l'a mangé!

Lucie

Un beau matin glacial de décembre, Sarah FISHER se promenait sur la falaise. Au bout d'un moment, Sarah verra des mains la pousser et, elle chutera de la falaise. Quand elle se réveilla, elle se retrouva entourée de foins. Quelqu'un était là avec elle. Pour savoir qui l'avait poussée, elle retourna dans le monde des vivants. Elle retourna là où elle habitait avant. Sarah va vite se trouver une amie. Avec elle, elle va continuer son enquête. De jour en jour, l'enquête progresse.
J'ai adoré ce livre, je le conseille à ceux qui adorent le suspens et l'émotion entre les personnages.

c'est un fantôme qui est mort tombé d'une falaise