Critique de boss3

C'est l'histoire d'une jeune orpheline prénommée Sarah. Un jour, alors qu'elle se balade sur la falaise, elle pense que quelqu'un lui veut du mal et tombe. Elle se réveille avec de majestueux vêtements, et un homme à son chevet. Ce dernier, Lord Fletcher lui explique qu'elle a deux possibilités : revenir dans le monde des vivants sous la forme d'un revenant, ou rester dans le monde des morts. La jeune fille choisit la première possibilité pour enquêter sur sa propre mort, mais sous les traits de Florence Blake. Elle va habiter dans l'orphelinat dans lequel elle vivait auparavant, et surveiller tous les habitants, de la directrice Mme Winipott, en passant par Elspeth, l'aînée de l'orphelinat jusqu'à la plus récente des pensionnaires, Jézabel, une petite bohémienne, qui devient rapidement son amie. C'est un livre qui correspond parfaitement à mes attentes. En effet, il y a du paranormal, du suspense, de l'amitié. de plus, c'est un livre qui est très émouvant. (Mécromane)