Critique de nenette87

Voilà quelques temps que j'avais terminé le premier opus de Millenium et que le deuxième me faisait de l'oeil dans ma bibliothèque. Je l'ai finalement commencé dans le but de lire les tomes 2 et 3 pour pouvoir ensuite attaquer le tome 4.
Et autant le premier tome m'avait marqué, car c'était je crois mon premier thriller lu, autant ces deux tomes ne m'ont pas marqué. J'écris cette critique 3 mois après les avoir terminé et je ne saurais plus trop raconté ce qu'il s'y passe.
J'ai enchaîné les tomes 2 et 3 car ils se suivent tout à fait. le tome 3 reprend le soir même suivant le "cliffhanger" de la fin du tome 2.
J'en garde néanmoins un souvenir de lecture agréable, fluide, avec deux pavés qui se lisent tout de même rapidement car comme dans le premier tome, on veut savoir le fin mot de l'histoire!!!
Mais malheureusement, contrairement à tout le bien qu'on a eu m'en dire, je ne considère par cette série comme un chef d'oeuvre. Tout au plus comme un très bon divertissement, une bonne lecture estivale pour passer le temps.
Lien : http://piccolanay.blogspot.f..