Critique de Morgane82

Lisbeth est clouée dans un lit des soins intensifs. Son père et pire ennemi est à deux chambres d'elle. Super Blomvisk n'a pas le droit de lui rendre visite, elle n'a accès à aucun moyen de communication ou d'information. Elle est mise en examen. Bref, Lisbeth est sacrément dans la panade. Heureusement, malgré son comportement asocial, elle a des soutiens dont certains insoupçonnés parmi ses ennemis de toujours, les policiers. Mais rien n'est simple quand, par-dessus le marché, la police secrète suédoise est contre vous.
Dans ce tome, la vie de Lisbeth est dévoilée et le lecteur comprend enfin certains aspects flous. C'est toujours aussi bien écrit. le suspense est bien présent et on se demande vraiment jusqu'au bout qui va sortir son épingle du jeu et qui va s'écrouler comme un château de cartes au vent.
En terminant ce tome, je ne ressens aucunement le besoin d'en savoir plus. L'auteur a pour moi très bien terminé son travail et donc, je ne lirai pas le tome 4 qui se trouve être d'un autre auteur de peur d'être déçue par une plume différente.

+ challenge vidage de PAL série
+ Challenge Multi Défis 2017 : un roman d'espionnage