Critique de sabine_bouquine

Charlotte, 30 ans mère célibataire. Notre héroïne avait des rêves mais ce que l'on rêve ne devient pas toujours réalité. Cantonnée dans un quotidien, heureusement qu'elle a sa jolie Lucie…
Cela fait 10 ans qu'elle a quitté sa Bretagne, celle qui l'a vue naître, celle qui va la rappeler pour un événement familial et qui lui fera remonter des moments doux mais pas que C'est le deuxième roman de l'autrice, le premier étant "Un pas à la fois" que j'avais beaucoup aimé.
Ici Sabine nous emmène avec tendresse et émotion dans un autre récit. une écriture différente, une autre approche mais toujours aussi délicieuse et qui lui va comme un gant.
Charlotte est une femme à laquelle je me suis attachée, un parcours fait d'embûches mais battante malgré des jours moins fastes.
Les liens qui l'unissent à sa fille sont son leitmotiv.
Nous allons partir pour la Bretagne où sont enfouis des secrets.. Est-ce que quelques pelletées de sable vont permettre de les mettre à nu et de les arranger ? Pour cela, je vous invite à découvrir ce roman fait de résilience, de liens forts et d'amour.