France loisirs (24/01/2017)
Changez en douceur vos habitudes et chassez le gaspi de votre vie. Pour vous aider, 52 astuces à appliquer tout au long de l'année. Faire le tri chez soi, consommer moins mais mieux, recycler, réparer ou fabriquer soi-même certains produits. Un nouvel art de vivre : en changeant d'attitude, on se protège, et notre planète aussi.
"J'ai tout mangé le chocolat
J'ai tout fumé les Craven A
Et comme t'étais toujours pas là
J'ai tout vidé le Rhum Coca..." à la manière d'une Sabine Paturel.
A jouer le con, sot, mateur, "Il est beau le résultat
Je fais rien que des bêtises"!!!.
Mais chassez le naturel, il revient au galop! C'est la promesse de ce livre, vert de de couverture. Catherine Laulhère a trouvé la combine pour nous aider à lutter contre le gaspillage: parler à notre porte-monnaie. Elle livre ici 52 petites victoires sur la vie quotidienne.
J'avoue avoir sauté le "bla bla", pour ne noter que les astuces essentielles dans un carnet. Quoiqu'il arrive, c'est "bienfaits pour nous"!!!

Video de Catherine Laulhère (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Catherine Laulhère
Fini le bazar, fini le gaspillage et fini les tracas ? Catherine Laulhere nous livre une multitude d'astuces pour un mieux vivre à moindre coût. Beaucoup de bon sens et de volonté, vous verrez vite la différence ! Une collection de petits guides présentés par leur auteure, Catherine Laulhère. ? bit.ly/collectionstop