Critique de Allystory

Dans ce deuxième tome, Christina Lauren nous emmène découvrir une des 3 amies de la saga, Harlow.
Ce nouvel épisode nous permet d'en apprendre un peu plus sur la protagoniste, et bonus nous avons également des nouvelles de notre couple Mia et Ansel.
Le fait que les histoires se suivent et avancent dans le temps est vraiment un plus, ce qui nous permet de garder le fil.
L'histoire d'Harlow et Finn est un peu plus mouvementée et torride dans leur manière d'aborder le sexe.
Le plus de ce nouveau tome est que nous avons accès au point de vu des deux personnages, ce qui permet de se plonger encore plus dans leur intimité.
Finn le beau pêcheur canadien ne nous laisse pas indifférents, face au caractère de feu de la jeune femme, leur relation fait des étincelles.
Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde en lisant ce deuxième épisode. Une histoire bien plus travaillée que le précèdent Tome, je dois l'avouer.
Les deux points de vu sont aussi intense l'un que l'autre.
Nos deux personnages devrons faire face à des choix, leur vie privée comptant énormément pour eux.
Des descriptions toujours au rendez-vous, comme on les aime.
Lien : https://allypumpkin.wordpres..