Tout oppose Finn et Harlow : il est canadien et pêcheur de surcroît, elle est la fille d'un couple très connu du monde du cinéma, il aime la nature et travailler de ses bras (qu'il a d'ailleurs fort développés, que voulez-vous, certains petits détails ont leur importance!), elle aime prendre son café au Starbucks le matin et retrouver ses amies le jeudi soir. Seul point commun : un mariage, le leur, à Végas, et une folle nuit de … (chastes oreilles, rassurez-vous, je sais me tenir!). Pas vraiment encourageant tout cela. Un bref séjour au Canada de la belle Harlow (bien légèrement vêtue vu les rigueurs du climat, si vous voulez mon avis), et une annulation de mariage plus tard, voilà qu'ils se retrouvent, par hasard, ou presque.
C'est qu'ils ont un autre point commun non négligeable : leurs amis. Mia, l'une des meilleures amies d'Harlow, est mariée à Ansel, son beau français du tome 1 (un français, un canadien, un australien, on voit du pays avec cette série!) et Finn est l'un des meilleurs amis de Ansel (ça va, vous suivez?). CQFD, ils avaient tout pour se rencontrer de nouveau.
Ce tome est sucré et acidulé à souhait, porté par l'humour de Harlow et les conflits intérieurs de Finn. Les deux personnages principaux sont attachants, et résolvent leurs problèmes sans les éternels débats pseudo-philosophiques que l'on retrouve habituellement dans la romance. Des obstacles se dressent sur leur chemin, et ils les franchissent un par un, comme ils peuvent. Ces difficultés très crédibles, et qui ne tombent pas dans un pathos exacerbé, donnent d'ailleurs une tonalité plus grave à l'ensemble. La vie n'est pas un long fleuve tranquille, la fuite est parfois l'échappatoire, mais on ne peut fuir éternellement.
Evidement, ce tome est pimenté mais la langue, parfois plus crue que dans le tome 1 (Finn n'est pas Ansel...), ne tombe pas dans une vulgarité à outrance qui m'aurait détournée de l'histoire. le sexe est une composante du récit, il est le déclencheur, ce qui va permettre de faire face, mais il n'est pas le récit.
Et Finn a un petit truc en plus : il maîtrise l'art des cordes, et une corde, quand on tombe, peut s'avérer extrêmement utile.
Lien : http://lelivrevie.blogspot.f..

Afficher l'image d'origine
The NUMBER ONE : la plume de ces deux auteurs qui s'en donnent à coeur joie à emprunter tout à tour les pensées de ces deux grandes gu......

Je repends l'histoire de cette série. Trois copines vont à Las Vegas fêter comme il se doit la fin de leur vie universitaire. Ils rencontrent trois amis venus aussi faire la fête. Et comme la vie (ou la romance) fait bien les choses, chacun trouve sa chacune. S'ensuit une nuit de folie où trois couples sont nés et ...mariés. On comprends mieux pourquoi l'action se situe à Las Vegas. Lola/Oliver et Fin/Harlow divorcent après avoir dessoûlés mais Mia et Ansel (le couple du 1er tome) reste mariés.

La série offre un tome à chaque couple. Chaque personnage à des caractères bien définis et très différents les uns des autres. Tout ça donne un fil conducteur mais aussi des romances diverses.

Afficher l'image d'origine
Le deuxième tome porte sur les grands gu..... : Harlow et Finn. A Vegas, ils ne sont pas passés par 4 chemins et ont très vite « conclu ». Loin d'être prudes, ils affichent leur attirance et (uniquement) leur attirance sexuelle.

Ça c'était avant que Finn reste plusieurs jours à San Diego et qu'ils aient la possibilité de se connaître autrement que dans une chambre à couche.

Tous les deux, ne tournent pas autour du pot. Ils aiment le sexe et savent qu'ils sont compatibles (énormément) à ce niveau là. Cependant Harlow, la fille de stars du ciné et Finn, le pêcheur canadien sont diamétralement opposés dans leur vie. Ils l'acceptent. de tout manière, ils ne cherchent pas à faire leur vie ensemble.

La construction du récit se fait toujours à 2 voix. Et à ce jeu-là, les deux auteures ont été très fortement inspirés. On a des dialogue drôlissimes, des répliques cultissimes. J'ai franchement ri. ET je pense que pour ces auteurs qui mettent leur romance du côté de l'érotisme, c'est vraiment la touche, le petit plus qui les place vraiment àart (dans le bon sens du terme).
Afficher l'image d'origine

Finn et Harlow sont très charismatiques. Ils sont sûres d'eux et ne minaudent jamais. Exit la parade amoureuse...on passe directement au sexe. Chacun à beaucoup de préjugés sur l'autre et le livre nous permet de voir comment évolue leurs a priori. La tendresse prend le pas sur le sexe. Ce glissement se fait de manière très judicieuse. On y croit et même si sur la feuille ce sont des opposés, on voit qu'ils se ressemblent beaucoup. Ils ont toujours été honnêtes entre eux. Ils ont toujours tout assumé, sans faux-fuyant ce qui donne une romance avec des personnages qui se comprennent. Souvent en romance, on a des personnages qui sont attirés de façon irrépressible sans pour autant se comprendre.

- Les points faibles -

J'ai adoré énormément les ¾ du livre mais la fin n'a pas la même qualité. Sans être mauvaise, elle n'est pas non plus à la hauteur. Les choix de Finn au moment du dénouement m'ont semblé artificiels. le personnage est bien campé tout le long du livre et c'est vraiment agréable pour le lecteur de comprendre le personnage principal. D'où ma stupeur quand Finn change de caractère et prend des décisions qui lui ressemblent peu, d'autant qu'elles ne semblent pas motivées par grand chose. Ce changement artificiel colle avec une nécessité de rebondissement de l'intrigue à ce moment du récit . Pour le coup, ça leste la qualité du récit et ça gâche la fin.

- Bref -

Il n'empêche que je vous conseille ce roman que j'ai même préféré au premier tome. C'est un moment de détente assuré.
Une belle histoire d'amour à découvrir...
Lien : http://lachroniquedespassion..
Je suis fan de la saga des beautiful même si je trouve celle là un peu moins bien je suis quand même agréablement satisfaite et je vais continuer à suivre ces bouquins.

Pour en revenir au livre j'ai préféré cette saison à la première saison. La première il n'y avait que du sexe, je n'ai pas été particulièrement touché par lhistoire de Mia et Ansel.

Ici je trouve l'histoire plus complète entre les problèmes des deux jeunes gens, leurs attirances bien sûr et les problèmes rencontrés.

J'ai trouvé leur histoite plus saine car ici on voit qu'ily a plus qu'une histoire de cul même si au début ça arrange tout le monde. On voit bien qu'ils ont besoin l'un de l'autre même s'ils ont peur de le dire, même à eux même.

J'ai été ému par le personnage d'Harlow forte au premier coup d'oeil mais bien plus sensible qu'on le pense.

Dans la saga Wild Season c'est pour l'instant mon couple préféré. J'attends avec impatiente le tome 3 pour octobre et vu les extraits publiés je pense que je vais adorer.
J'ai été agréablement surprise par la lecture du 1er tome, tellement d'ailleurs que j'ai eu envie de lire le suivant.

Ce tome est accès sur un autre couple que le premier tome. On suit l'histoire d'Harlow et Finn dont la rencontre à Vegas a été plus qu'explosive.

Dès le début la dynamique du couple Finn/Harlow m'a séduite. le personnage d'Harlow est haut en couleur mais elle est aussi tout en finesse et douceur. C'est une femme que j'aimerai avoir comme amie. Elle sait où elle va et sa plus grande qualité est de vouloir tout faire pour que les gens qu'elle aime soient heureux. À l'opposé nous avons Finn, plutôt secret, du genre à vouloir se débrouiller seul et n'osant demander l'aide de personne. Plus différents que ces deux là, c'est difficile à trouver. Mais eux ce sont trouvés, et ce n'est pas toujours simple entre eux. Entre sous entendu et non dit, on passe d'une tension sexuelle à couper au couteau à des malentendus qui compliquent tout.
L'histoire se lit trop facilement. le style d'écriture des auteures est fluide et agrémenté de pas mal de dialogue qui rendent la lecture facile. de plus les personnages étant très attachants on a hâte de savoir ce que la suite nous réserve.
J'ai aussi beaucoup apprécié retrouver les personnages du premier tome, savoir où en étaient Mia et Ansel, et en découvrir un peu plus sur Lola et Oliver (que j'ai d'ailleurs hâte de retrouver dans le prochain tome !).
Ce livre est un très bon moment lecture, idéal pour l'été.
Lien : http://mutietseslivres.com/2..
Après avoir lu le premier tome et comme j'avais toute la Saga dans ma Pile à Lire, j'ai lu le second. Et je l'ai préféré au premier tome pour diverses raisons.

L'histoire est celle de Harlow et Finn, qui se sont mariés à Las Vegas avant de se séparer, car c'était une grosses erreur, ils ne pensent pas pouvoir s'entendre. Mais leurs destins semblent liés, quand Finn débarquent dans la ville de Harlow. En effet, ils vont commencer à coucher ensemble, mais leur relation ne va pas en rester là. D'un autre côté, on retrouve aussi un peu Mia et Ansel (même si nous n'avons que les points de vue de Harlow et Finn), mais on découvre aussi la famille d'Harlow et celle de Finn avec leur problème respectif.

Autant dire que je suis rentrée bien plus facile dans l'histoire. Cela grâce à un double point de vue, mais aussi à une histoire plus recherchée que le premier tome. Bref, j'ai vraiment bien aimé entre les histoires de famille, mais aussi leur relation qui évolue, je suis servie en intrigue intéressante.

Harlow est une jeune fille avec des parents plutôt aisés. Et ce côté, chez elle, m'a un peu énervé. En effet, elle pense pouvoir tout résoudre avec ces connaissances, ces contacts et l'argent. Bref, tout ce qui m'énerve. Malgré tout, je me suis attachée à elle, car elle découvre que certaines choses ne peuvent pas avoir comme solution l'argent, comme avec Finn (en fin de roman) et sa mère (la maladie ne peut être vaincue avec l'argent). Je trouve son évolue vraiment bien, elle ouvre petit à petit les yeux - et pas d'un coup. Bref, au fils de ma lecture, j'ai réussi à calmer ma colère envers elle, même si parfois, elle m'a beaucoup agacé.

Finn est une jeune homme, fils de pêcheur et qui dirige l'entreprise familiale de pêche depuis ses dix-neuf ans. Il est un des amis de Ansel, avec qu'il est parti à Las Vegas. Il ne vit pas au milieu des strasses et des paillettes... Et quand il voit la différence entre sa vie - fait de dettes et de beaucoup de travail - et celle de Harlow. Sa vision de la vie et de l'amour m'a vraiment touché et je trouve qu'il est toujours classe avec Harlow, même s'il l'a fais souffrir. Car je peux comprendre qu'un homme ne veuille pas être entretenu par une femme. Bref, il a des principes et cela m'a permis de m'attacher rapidement à lui.

Le style d'écriture est toujours aussi délicat. Les auteurs ont réussi à nous plonger, une nouvelle fois, dans leur univers, au milieu des personnages. Et franchement, j'adhère toujours autant, car c'est vraiment délicat et facile à lire. Parfais pour se détendre et lire sans se prendre la tête. de plus, le lecteur retrouve un double point de vue dans ce tome, cela permet de mieux connaître les personnages, car dans le premier tome, je me suis sentie frustrée de ne pas avoir eu les deux versions de l'histoire.

En général, un second tome que j'ai préféré au premier avec beaucoup plus d'intrigues. Hâte de lire le troisième et quatrième tomes après cette lecture.
Lien : http://fifty-shades-darker.b..
J'ai beaucoup aimé ce second tome des aventures des filles de Wild Seasons. Contrairement à Mia, Harlow et Lola ont divorcé de leur mari d'une nuit à Las Vegas. Mais Harlow n'est pas décidée à laisser les choses se tasser.

Harlow est un personnage sympathique et plutôt éloigné des cliché du genre : elle a des parents célèbres, de l'argent, mais sa famille l'aime et lui témoigne son affection sans peine. Elle travaille pour se faire un nom sans forcément compter sur celui de ses parents. Elle n'a pas peur de flirter et d'assumer ce qu'elle veut - quitte à aller jusqu'au Canada seulement vêtu de ses chaussures et d'un manteau.
Lorsque son ex-mari Finn revient dans la ville de Harlow, cette dernière est légèrement déstabilisée. Mais l'alchimie qui existe entre eux est toujours là, et ils ne tardent pas à y succomber.
Pourtant, il reste des obstacles : entre petits secrets de famille et problème de caractères, leur relation est tumultueuse (et un peu secrète).

Une chose que j'ai beaucoup apprécié c'est la maturité d'Harlow. En général, ce genre de personnage souffre d'un gros trouble, est capricieux ou autre. Ici, Harlow au contraire est très mature et disponible pour les autres. Elle sait ce qu'elle veut pour elle, et elle est décidée à être au moins aussi présente pour ceux à qui elle tient : que ce soit Mia, Lola, Finn ou ses parents.
C'est entre autre elle qui donne une bonne note à ce livre : elle nous évite des dramas inutiles. Elle reconnait ses torts, les accepte et surtout, SURTOUT, accepte d'aller de l'avant !
Je dois dire qu'après du After, ça fait un bien fou.

Finn lui est sexy, taciturne (le cliché du "bûcheron canadien" comme le dit Harlow) et aussi fidèle à sa famille. Il a des ennuis mais ne veut pas en parler, décidé à se débrouiller seul. Pourtant, Harlow réussira à percer ses défenses et à le faire s'ouvrir.
Entre eux, ce ne sera pas qu'une histoire de sexe. Ils se complètent trop bien - malgré l'éloignement géographique.

Au final, c'est un second tome qui m'aura très agréablement surprise. Des personnages matures, décidés à faire ce qu'il faut pour leur famille et prêt à tout pour les autres sans s'oublier eux-mêmes. Une bouffée d'air frais dans le genre.
Un roman plein de légèreté, d'humour, d'un peu de drame, mais aussi de sexy et de plaisirs. Bref, je suis conquise !
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Merci beaucoup aux éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce roman que j'attendais beaucoup étant donné qu'il porte sur les personnages d'Harlow et Finn, que j'avais beaucoup aimé dans le premier tome.

Harlow est un personnage qui a énormément de joie de vivre, qui profite de la vie et auquel on s'attache immédiatement. Elle est toujours présente pour sa famille et ses amis.
Finn est le mâle par excellence, un pêcheur hyper sexy et sur de lui, j'ai totalement craqué pour son personnage, il est en plus très loyal envers sa famille et en fait une priorité. Un pêcheur canadien, robuste et qui sait se servir de ses mains, comme on en voudrait toute.

Le duo Harlow/Finn m'a énormément plu, chacun "profitant" de la présence de l'autre pour assouvir ses désirs et malgré le fait que l'on sait d'avance comment leur histoire va finir, j'ai pris énormément de plaisir à suivre l'évolution de leur relation. Ce tome est beaucoup plus léger que le premier il y a beaucoup d'humour.

Mia, Ansel, Oliver et Lola sont beaucoup plus présents dans ce tome, étant donné qu'il se passe en Californie, et j'ai adoré les passages où ce petit groupe se rassemble. Il me tarde d'ailleurs de découvrir l'histoire de Lola et Oliver, qui m'ont l'air beaucoup plus "mignon" et dont la relation à très bien commencé en tant qu'ami.

On retrouve beaucoup de scènes de sexe, comme dans le premier tome, mais pourtant j'ai beaucoup plus apprécié celle-ci, je les trouvais plus abouti, plus agréable à lire.

J'ai adoré retrouver la plume du duo Christina Lauren, toujours aussi fluide et entraînante, elles nous emmènent dans leur univers et nous plante une histoire addictive. C'est un second tome meilleur que le premier et il me tarde de découvrir le troisième tome qui sortira en octobre.
Lien : http://siji-books.blogspot.f..
J'ai bien aimé ce tome, même plus que le précédent, petite mention au personnage de Harlow qui est une jeune femme très gentille et pleine d'humour. On suit une bande d'amis tous différents qui ont tous leurs problèmes et tentent de les gérer au mieux. Il y a même un nouveau personnage très surprenant puisque c'est un Extra-terrestre ! Ca il fallait oser le faire, un E.T. dans une romance c'est gonflé , mais ça le fait.

Ca se lit facilement et assez vite et c'est agréable. Une romance qui plaira à toutes les romantiques et à toutes les coquines. Une lecture légère et agréable.

VERDICT

Ce second tome plaira à toutes les fans de romances et de lecture new adults. C'est frais et léger, ça se lit vite et facilement.
Ce tome est pour moi une pépite que j'attendais avec impatience pour le personnage féminin qu'est Harlow découvert dans Wild season saison 1.Avec son tempérament de feu et la langue pas dans sa poche, on s'attendait forcément à des étincelles. C'est le cas! Mais Finn n'est pas en reste...

Eh bien mesdames préparez-vous car le beau Finn aura de quoi vous surprendre et comme le dit la couverture vous fera rougir de par sa prestance, son charisme et sa puissance! Un homme qui sait ce qu'il veut et qui a l'art de maitriser le plaisir féminin tout en puissance!
Il vous rappellera un peu notre cher Christian :-)

On aime leurs échanges verbaux piquants mais avec beaucoup d'humour (marque de fabrique de nos auteurs déjantés). On vibre pour leur passion et la tension sexuelle très présente entre eux qui vous promet des ébats passionnés. On est touchés par leur sensibilité, leurs doutes, leurs sentiments naissants mais aussi leur responsabilités et leur fidélité face à leur famille et leur amis. des personnages auxquels on s'attache.

En résumé, du très bon Christina Lauren j'irai jusqu'à dire que pour moi c'est l'un des meilleurs de leurs romans. Et de cette nouvelle série il est pour moi meilleur que le premier tome consacré à Mia et Ansel mais ce n'est qu'un avis personnel car j'aime les personnages avec un fort tempérament!
Lien : http://lepetitmondedeceline...
Ayant adoré « Sweet filthy boy », il me tardait de lire le deuxième opus de la série Wild Seasons des auteurs Christina & Lauren. « Dirty rowdy thing » surpasse le tome précédent. C'est toujours aussi marrant et sexy, la marque de fabrique Christina Lauren. Entre Finnigan Roberts et Harlow Vega c'est très, très chaud … …

Après un weekend à Las Vegas, Finn et Harlow ont été mariés pendant douze heures. Ils ont des amis en commun, du coup ils se retrouvent de temps en temps. Et lorsqu'ils se voient, c'est terriblement explosif ! Mais nos héros ont tous des soucis personnels. Finn s'est éloigné des siens pour trouver une solution à la prochaine étape de son entreprise familiale. Et Harlow est aux prises à d'autres problèmes familiaux. Même s'ils sont amusants, même si c'est HOT et SEXY entre eux, il y a plus que cela. Ils ont besoin l'un de l'autre.

Voici deux personnages qui m'ont agréablement surprise à travers leurs points vues simultanés. Je ne m'attendais pas à voir Harlow sous c'est angle. C'est une jeune femme tout simplement géniale avec un grand coeur, qui est adorable avec un humour incroyable. On rigole beaucoup avec elle. Même si elle traverse une période difficile dans sa vie, elle vient en aider aux autres et en particulier Finn. C'est une héroïne très altruiste. Et que dire de Finn ???? On succombe facilement sous le charme brut de ce Canadien. En public c'est un personnage très calme. Mais dans la chambre c'est autre chose. Avec des gouts sexuels très particulier, c'est extrêmement torride et intense. Et petit à petit ils vont commencer à se connaître et à se faire confiance. Ce qui a commencé comme une histoire de sexe entre ex, va se transformer en quelque chose de plus fort et plus profond. Car pour oublier leur problème chacun est très dépendant de l'autre.

J'ai bien aimé retrouver le couple Ansel et Mia, toujours aussi fou l'un de l'autre, et le reste de la bande. le duo Oliver et Lola est très complexe. Ces deux là ils nous cachent quelque chose. Un petit nouveau fait son apparition, l'extraterrestre Not Joe. Oui, oui je ne plaisante pas c'est bien son prénom. Vous allez beaucoup rire avec lui.

Christina Hobbs et Lauren Billing ont un style très extraordinaire pour créer des personnages si différents des uns des autres. Dans chacun de leurs livres ce n'est jamais la même histoire. Elles arrivent à bien doser amour, passion, érotisme et humour pour en faire une fantastique histoire. Et j'adore ça et en redemande. Et « Dirty rowdy thing » ne fait pas exception. Une fois commencée, les pages se tournent et on reste captiver à l'histoire.

Wild Seasons est une série que je recommande. C'est sexy, amusant et très facile à lire du pur Christina Lauren. Il me tarde de lire le prochain opus sur Oliver et Lola (mes chouchous). Alors vivement octobre 2015.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-zd