Critique de mutinelle

J'ai été agréablement surprise par la lecture du 1er tome, tellement d'ailleurs que j'ai eu envie de lire le suivant.

Ce tome est accès sur un autre couple que le premier tome. On suit l'histoire d'Harlow et Finn dont la rencontre à Vegas a été plus qu'explosive.

Dès le début la dynamique du couple Finn/Harlow m'a séduite. le personnage d'Harlow est haut en couleur mais elle est aussi tout en finesse et douceur. C'est une femme que j'aimerai avoir comme amie. Elle sait où elle va et sa plus grande qualité est de vouloir tout faire pour que les gens qu'elle aime soient heureux. À l'opposé nous avons Finn, plutôt secret, du genre à vouloir se débrouiller seul et n'osant demander l'aide de personne. Plus différents que ces deux là, c'est difficile à trouver. Mais eux ce sont trouvés, et ce n'est pas toujours simple entre eux. Entre sous entendu et non dit, on passe d'une tension sexuelle à couper au couteau à des malentendus qui compliquent tout.
L'histoire se lit trop facilement. le style d'écriture des auteures est fluide et agrémenté de pas mal de dialogue qui rendent la lecture facile. de plus les personnages étant très attachants on a hâte de savoir ce que la suite nous réserve.
J'ai aussi beaucoup apprécié retrouver les personnages du premier tome, savoir où en étaient Mia et Ansel, et en découvrir un peu plus sur Lola et Oliver (que j'ai d'ailleurs hâte de retrouver dans le prochain tome !).
Ce livre est un très bon moment lecture, idéal pour l'été.
Lien : http://mutietseslivres.com/2..