Critique de Benedicte93

Je suis fan de la saga des beautiful même si je trouve celle là un peu moins bien je suis quand même agréablement satisfaite et je vais continuer à suivre ces bouquins.

Pour en revenir au livre j'ai préféré cette saison à la première saison. La première il n'y avait que du sexe, je n'ai pas été particulièrement touché par lhistoire de Mia et Ansel.

Ici je trouve l'histoire plus complète entre les problèmes des deux jeunes gens, leurs attirances bien sûr et les problèmes rencontrés.

J'ai trouvé leur histoite plus saine car ici on voit qu'ily a plus qu'une histoire de cul même si au début ça arrange tout le monde. On voit bien qu'ils ont besoin l'un de l'autre même s'ils ont peur de le dire, même à eux même.

J'ai été ému par le personnage d'Harlow forte au premier coup d'oeil mais bien plus sensible qu'on le pense.

Dans la saga Wild Season c'est pour l'instant mon couple préféré. J'attends avec impatiente le tome 3 pour octobre et vu les extraits publiés je pense que je vais adorer.