Citations sur Wild Seasons, tome 4 : Wicked sexy liar (24)

Au stade où il a envie d'être avec London.
Un coup de cœur, des sentiments, quelque chose de plus que du sexe agréable.
Mes pensés tempêtent en moi. Luke me plaît. Luke m'excite Je m'amuse avec Luke.
Mais je ne lui fais pas confiance.
Et même si c'était le cas, je ne peux pas être avec lui.
Je crains soudain de croiser Not-Joe. Il pourrait raconter à Oliver qu'il m'a vue avec Luke. Oliver le raconterait à Lola et Lola le dirait à Harlow. Harlow monterait sur ses grands chevaux en disant que j'ai brisé une règle de Code des Filles parce que je mate Luke.
Je suis allée jusqu'à faire une liste de mes objectifs du jour :
1. Ne pas laisser Luke se noyer.
2. Ne pas trop regarder Luke dans sa combinaison.
3. Ne pas coucher avec Luke par accident.
Je vais surtout me concentrer sur les points 1 et 3.
Luke m'a-t-il vraiment appelée pour me proposer de sortir avec lui ? Luke Sutter en-ce-moment-je-serais-incapable-d'avoir-une-relation. Fred m'a dévisagée avec l'expression la plus amusé du monde et j'ai dû lui tourner le dos, parce que mon expression de surprise m'aurait valu une soirée entière de question.
Luke avait l'air tellement sincère qu'il m'a pris de court. J’apprécie Luke - c'est bien ça le problème.
Même si je ne connais pas encore très bien Harlow, j'ai appris plusieurs choses sur elle : 1) elle se même de ce qui ne la regarde pas, 2) elle se mêle vraiment de ce qui ne la regarde pas quand elle tient à quelqu'un, 3) elle a un sacré caractère. Je suis prête à porter tous les cartons de la réserve pour ne pas avoir à affronter sa colère.
Je sais que je devrai la raccompagner quand ce sera fini, parce qu'elle ne voudra pas rester. Mais à cet instant le sexe est si bon - tellement bon... Chaque fois qu'elle oublie de penser et laisse son corps prendre le dessus, elle jouit et je me sens sur le point de m'effondrer.
J'aimerai obtenir son cœur.
Putain. Ça fait des années que je n'ai pas pensé une chose pareille.
Je n'ai pas le loisir de remarquer si Luke ou un autre est venu récupérer les trois dernières bières. Ce qui n'est pas plus mal, parce que la seule règle à laquelle je me tiens depuis toujours est que je ne sors pas avec les mecs que je rencontre au travail. Jamais.
Et Luke est... l'incarnation même des raisons pour lesquelles cette règle existe.
- Tu as acheté un nouveau téléphone ?
Il enregistre son numéro dans mes contacts et me jette un coup d'oeil.
- Ouais.
- Pourquoi ?
Il me le rend.
- L(ancien sonnait trop souvent.
Je déglutis, un poids énorme m'écrase soudain.
- Oh.
- Je n'ai plus envie que la moindre fille ait mon numéro. Je ne voudrais pas qu'elles se fassent d'illusions. J'ai une copine maintenant.
Je veux vivre avec quelqu'un qui me fera rire, qui me défiera, qui m'écoutera. Je veux pouvoir caresser sa jambe en conduisant. Je veux attendre qu'elle ait fini de ranger la maison pour aller me coucher avec elle. Je veux être la personne que cette fille respectera et qui aura assez confiance en moi pour me raconter tous les détails de sa journée.
- Tu veux venir chez moi plus tard ?
C'est tellement direct, pas de taquinerie, aucune préparation. Ma voix est un peu rauque.
London plisse les yeux, hausse les épaules et me sourit. Un vrai sourire, charmant, bien américain, avec des fossettes.
- Tes amis préféreraient que tu ne baises pas les serveuses, tu te rappelles ?
Putain.
- London...
- Luke, me coupe-t-elle d'une voix douce, comme si mes sentiments avaient de l'importance, après tout. Je pense qu'on va s'arrêter là.