Le résumé me donnait beaucoup envie, ce livre promettait beaucoup de bonnes choses. Malheureusement, j'ai été assez déçue.

Le début de l'histoire me fait beaucoup penser à the witcher, sauf que l'univers est quelque peu moins élaboré. La première partie est assez longue quant à la deuxième partie, c'est un peu plus dynamique mais encore trop loin de ce que j'attendais pour ce livre. Enfin, pour le style d'écriture de l'auteure, je suis assez désolée de dire ça, mais sur certains passages les phrases n'ont pas trop de sens, on dirait qu'elles n'ont pas été finies.

Concernant les personnages, malheureusement, je suis totalement insensible. L'Exécuteur ne ressemble PAS DU TOUT à un chasseur de sorcières expérimenté comme ce qu'il est censé être. Il semble un peu gauche, pas très discret et surtout pas très expérimenté, ce qui a rajouté pour moi un peu de lourdeur au récit. Pour les autres personnages, j'avoue qu'ils n'ont pas plus que ça éveillé mon intérêt.

Le dénouement de l'histoire est, je pense, le seul point positif de ce livre. Il est assez original.

Pour conclure, je ne suis vraiment pas fan, pour moi ce livre n'a rien de très original et il y a énormément de longueurs.