Critique de ChuutJeLis

J'avais découvert cette auteure grâce à son roman "Ne m'appelez pas Blanche Neige " et j'avais tout de suite accroché à sa plume, son humour et à sa façon de réinventer les contes de fées qu'on connaît tous si bien.
Ici, une fois de plus, la magie a opéré !
Emy après une rupture peu conventionnelle se retrouve assistante du groupe de rock le plus en vogue du moment : Les 4Devils ! Elle se retrouve obligée d'accomplir toutes les demandes farfelues venant de Damon, Ethan, Leo et Vincent. le tout sous le regard de leur manager Thomas aka Lucifer.
Des les première pages on se retrouve embarqué dans l'univers loufoque et coloré de Gally Lauteur. Avec des personnages au caractère bien trempé et une histoire qu'on croit connaître mais qui nous apparaît vraiment sous un nouveau jour. Oubliez la Cendrillon de Disney et de Perrault et entrez dans le monde survolté et rock N roll de Gally.
Ce texte est un savant melange de romance, de rire et de quelques larmes. Avec en bonus 2 bookboyfriends à tomber ! (Mon coeur a parlé et mon favoris est Damon)
En bref j'ai adoré !