Okkké !!! J'ai plus de goût que ca dans mes livres...... J'étais obligé de le lire en classe alors pas de critique s.v.p !! J'adore les tournures de phrases de ce livre. Tous les personnages y sont bien décris... et c'est bien la seul affaire que je trouve de positifs à ce livre !!! Il est déprimant !!! Goût d'un suicide collectif ??? alors achetez le tout nouveau ' le secret d'Anca' !!! Non pour vrai, a force d'écouter ses problèmes et ses défauds et de tout ce qui ne marche pas eh bien vous finirez par vous sentir pareille comme elle dans le livre. Y'a pas plus déprimant ! A part ca, ca met bien en oeuvre les difficultés politiques possibles dans le monde humain dont nous faisons partis....
Un groupe de jeune qui veut fuir la Roumainie a cause de la violence qui il a lieu. Bon.... livre que jai personellement détester... il est ennuyent et tout simplement dépriment. C'est presque impossible de quitter la Roumanie de cette façon. Je suggerais ce livre a un suicidaire et il ce suicide aussi tôt!!!

Livre (personellement) Nul, qui sert a rien de lire, perte de temp total. 1/5
C'est l'histoire d'une αdolescente qui s'αppelle Ancα qui rαconte α son αmie Stéphαnie désilet son pαssé, elle lui rαconte que elle et c'est αmi(e)s on voulu fuir leur pαys qui est lα Roumαnie. Leur plαn ne mαrche pαs comme prévue, il rentre plusieurs αventure durαnt leur fugue. J'αi beαucoup αimer l'histoire, j'αi sourtout αimer le côter drαmαtique. Je recomαnde le livre α tout ceux qui αime les livres d'αction et les livres triste.

- Kymee
C déguelasse ste livre la
Je n'ai pas aimé ce livre car trop de personnes mouraient ou abandonnait, alors l'histoire ne se suivait pas, comme quand tous les amis était dans la cabane et les policiers sont arrivé. Pourquoi les policiers ont décidé de tuer du monde. L'action des policiers ne fonctionnait pas avec l'histoire.
resumer:c'est une histoire de des ados qui vit en roumanie et aissait de sechaper
critique:super ordinaire!!!je n'est pas aimer
c'est une petite fille qui a vecue des chose en Roumanie et qui cherche a quitter son pays avec son copain. plutard son copain se fait tuer et elle essai de refaire sa vie.

J'ai n'est pas aimmé trop trop se romain parce que je trouve que dans cette histoire toute arrive trop vite ..
Anca

Ce livre est un drame très émouvant à cause que plusieurs personne meurent et ce son souvent les meilleures ami (es) s de la jeune fille. Ce roman parle d'une jeune fille qui vie des choses répugnantes, beaucoup de drame, de mort quel porte sur sa conscience. Elle va traversé le muraille de son pays contre la lois, elle va contredire les lois et bravé les policiers subirent des chose horrible