Critique de AlexisJacques

Nubia cherchait désespérément une fleur qui pourrait sauver leur ami Jonathan. Puis, un jour elle et son amie Flavia tombèrent sur une petite fille en pleure. Elle leur raconte que elle et son grand-frère se baladait mais des personnes arrivèrent puis commencèrent à essayer de les attraper puis les ligoter mais son grand-frère se bat et arrive à laisser sa soeur s'échapper. Après ce récit Nubia et Flavia sont sur leur gardes. Dans une fin de journée, des personnes arrivent et jouent une pièce de théâtre intitulée : "les pirates de Pompéi". Alors, Julia (la petite fille que Nubia et Flavia ont retrouvé) se met à crier et à pleurer. Les enfants trouve cela étrange. Entre temps, Miriam (la soeur de Jonathan) reçoit de nombreux cadeaux et Jonathan réussit à sortir de son coma. Alors, le quatuor à nouveau réuni rencontre une fille nommer Clio ainsi que toutes ses soeurs. Tous les quatre, ils vont essayer de percer le mystères de la disparition de plusieurs enfants. Ce livre est pour moi mon préféré de toute la collection. Les moments dans la villa Limona, ou avec Clio (la nouvelle amis du quatuor) mais le mystère qu'ils doivent résoudre est très bien choisit. En outre, il faut lire au moins ce tome là.