J'avais entendu parler de ce roman lors de sa première vie avec Stories By Fyctia mais faute de temps, je ne l'avais pas découvert.

Mais avec sa parution chez Hugo Poche, je me suis dit que c'était l'occasion de découvrir la plume de Isa Lawyers même si j'avoue que les 800 pages du roman me faisaient peur !

Force est de constater que je n'aurais pas du m'inquiéter car j'ai dévoré ce petit pavé en moins de 3 jours tant je ne pouvais pas lâcher le roman !

Sarah est une jeune avocate dévouée à son travail et après plusieurs déceptions, elle ne croit plus en l'amour. Plongée dans son travail, elle n'a pas le temps de faire des rencontres et cela lui va très bien.

Mais une situation imprévue va l'amener à faire la rencontre d'un homme qui va bouleverser son univers alors qu'elle ne l'avait absolument pas prévu, et surtout pas dans ces circonstances assez particulières.

La psychologie des personnages est bien développée et c'est pour cela que j'ai savouré les pages de ce roman qui se lit très vite tant il est addictif. Je voulais tellement connaître la suite que je n'ai pas fait grand chose d'autre pendant le weekend où je l'ai lu !

Je vous laisse maintenant faire connaissance avec Sarah et Hélias et je suis sûre que vous allez passer un excellent moment avec eux !

Vous l'avez compris, pour toutes ces raisons, c'est un coup de coeur et j'ai tellement aimé la plume de l'auteure que je pense lire prochainement un de ses autres romans ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Coupable ! I Love You = Énorme coup de coeur. Voilà qui résume à la perfection ma lecture. D'ailleurs, je dois vous avouer que je suis très étonnée d'avoir autant aimé cette histoire. Non pas qu'elle soit mauvaise, mais j'avais peur de découvrir un récit un peu trop tiré par les cheveux. Pourtant, c'est justement le résumé qui a su captiver mon attention dès le départ et c'est grâce à celui-ci que je me suis finalement décidée à me plonger dans l'histoire de Sarah et d'Hélias.

Dès les premières pages, je suis totalement et indéniablement tombée sous le charme de la plume d'Isa Lawyers. Ce roman est le premier que je lis signé de sa main, et honnêtement, ça été un pur délice. C'est fluide, léger, addictif et bien que le livre soit un bon pavé de plus de 700 pages, je peux vous assurer qu'on ne les voit pas passer. C'est pourquoi il m'a été très difficile de quitter les personnages, j'en voulais toujours plus. Sans m'en rendre compte, j'ai rapidement été entraînée dans cette magnifique romance, aussi passionnée que tumultueuse.

Coupable ! I Love You est une succession de rebondissements, de retournements de situation et de révélations. L'intrigue est parvenue à me surprendre plus d'une fois et là où je pensais lire une romance classique, Isa Lawyers m'a prouvé de bien des façons que l'histoire de Sarah et d'Hélias est beaucoup plus que ça. Bien sûr, on est toujours sur un schéma classique de new romance, mais l'auteure est tout de même parvenue à y glisser quelques petits éléments, notamment le féminisme, pour apporter de l'inédit. de plus, la façon dont est construit le récit est vraiment génial, celui-ci donne l'impression de se faire en deux temps. La première partie du livre est basée sur le mensonge. Sarah et Hélias ne connaissent rien l'un de l'autre, la jeune femme se fait passer pour ce qu'elle n'est pas et leur rencontre est un énorme malentendu. Hormis le fait qu'ils sont irrésistiblement attirés l'un par l'autre et que le sexe fonctionne parfaitement entre eux, Sarah et Hélias n'étaient au départ pas fait pour se rencontrer.

Quand arrive la seconde moitié du livre, on a l'impression de se retrouver dans une autre histoire. Les mensonges ont été dévoilés et l'idylle des deux principaux protagonistes en a considérablement pâti. Si tout semblait rouler entre eux, les mensonges de Sarah les ont vite rattrapés. On revient donc rapidement à la case départ et c'est justement ça que j'ai trouvé à la fois très intéressant, mais aussi très frustrant. Sarah et Hélias sont dorénavant obligés de refaire connaissance et de s'apprivoiser à nouveau. de plus, avec ce revirement de situation, j'ai moi-même eu l'impression de redécouvrir Sarah et Hélias. On découvre plusieurs autres facettes de leur personnalité et c'est quelque chose qui est très appréciable.

Du coté de la romance, comme je le disais plus tôt, celle-ci est basée sur le mensonge. On ne peut pas vraiment parler de romance dès le début puisque la relation de Sarah et d'Hélias repose principalement que sur le sexe. Néanmoins, malgré la singularité de leur rencontre, pour Sarah et Hélias , c'est le coup de foudre. Et bien que Sarah soit prête à s'empêtrer dans les mensonges pour pouvoir continuer de voir Hélias, pour ce dernier il n'est pas question d'amour, mais bien d'un plan facile et sans prise de tête. Franchement, j'ai eu mal pour Sarah tout au long du livre. Hélias n'est pas méchant, au contraire, mais la façon  constante qu'il a eu de souffler le chaud et le froid m'a sacrément mis les nerfs à vif. Isa Lawyers ne nous a pas épargné une seule seconde avec ce duo, j'ai plus d'une fois eu envie de secouer nos deux amoureux. Leur romance m'a embarquée dans un sublime tourbillon d'émotions et j'ai le sentiment de ne pas être ressortie indemne de cette lecture.  C'est tendre, passionné, touchant et terriblement envoûtant. Je pourrais encore vous en parler pendant des heures, mais je vais vous laisser le plaisir de découvrir cet exceptionnel duo.

Pour ce qui est des personnages, j'ai eu un énorme coup de coeur pour les deux personnages principaux, chose qui m'arrive très rarement voire quasiment jamais. J'ai adoré la personnalité pétillante de Sarah. En plus d'être une personne bienveillante, c'est aussi quelqu'un d'engagé et féministe de surcroit. Vous comprendrez donc mon coup de coeur pour son personnage. Là où ça aurait pu mal passer avec elle, c'est lorsqu'elle s'est jetée dans les bras d'Hélias quelques minutes seulement après avoir fait sa connaissance. Je n'ai vraiment rien contre les personnes qui couchent le premier soir ou qui préfèrent les coups d'un soir, mais sur le moment j'ai trouvé que ça ne collait pas avec sa personnalité et vu le quiproquo de leur rencontre je pensais qu'elle lui mettrait un stop. Là encore, il fallait creuser pour se rendre compte que c'était inhabituel et que Sarah ne fait jamais ce genre de chose. Cela permet également de nous montrer à quel point son coup de coeur pour Hélias est puissant. Plus l'histoire avance et plus son personnage se dévoile. On la connaissait gentille, un peu timide, mais par la suite, on découvre une Sarah bien plus taquine et aguicheuse. J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir sa personnalité haute en couleur.

Pour finir, je ne peux pas conclure cette chronique sans vous parler d'Hélias, car croyez-moi, il y a pas mal de chose à dire sur lui. Plus qu'un simple personnage masculin, Hélias est le personnage masculin par excellence de ce genre de roman. Dans la première partie, il se dévoile sous les traits d'une personne sympathique, douce, tendre, mais aussi très mystérieuse et torturée. Hélias est difficile à déchiffrer et il ne se laisse pas facilement aller sauf peut-être dans ces bulles de douceur qu'il s'octroie avec Sarah. Si l'histoire de Sarah est touchante, celle d'Hélias est déchirante et ça n'a fait que renforcer ma sympathie ainsi que mon adoration pour lui. Par la suite, c'est un tout autre Hélias que nous découvrons. Comme pour Sarah, d'autres traits de sa personnalité se révèlent et on finit par découvrir un Hélias bien plus dur et possessif, plus arrogant et un peu macho sur les bords. Il garde tout de même cette tendresse dont il fait usage depuis le début, mais j'ai tout de même eu l'impression d'avoir affaire à un autre Hélias. J'avais quelquefois autant envie de le serrer dans mes bras que de lui donner un coup de genou bien placé. Hélias peut se montrer comme le plus adorable des petits amis, mais aussi comme le pire des cons. Malgré tout ça, je n'ai pas pu m'empêcher de craquer pour lui. Hélias va certainement rejoindre mon top 10 de mes « book boyfriends » préférés.

En conclusion, Coupable ! I Love You est, je le répète, un énorme coup de coeur ! Isa Lawyers nous offre une romance aussi touchante qu'électrisante, et c'est avec le coeur lourd que je quitte les personnages. Il n'y a vraiment rien que je puisse reprocher à cette histoire, pour moi elle est juste parfaite. J'ai adoré la romance, les émotions qui en résultait et les personnages qui, bien que j'aie souvent eu envie de les bousculer, m'ont fait vibrer tout au long de l'histoire. de plus, j'ai également eu un coup de coeur pour la plume d'Isa Lawyers et il est certain que je guetterai de près ses prochaines parutions !
Lien : http://lesjolieslecturesdepa..
Je suis tellement émue de quitter ce roman! J'ai tellement apprécié ma lecture que j'ai étais triste de la finir, je ne voulais pas quitter ces personnages!

Sarah est une femme pleines d'ambitions, elle a de la répartie et elle est drôle, c'est une personne qui est prête a aider son prochain et elle est touchante comme tout. Employée dans un cabinet d'hommes qui sont plus machos les uns que les autres, Sarah défend ses convictions en tant que femme ce qui ne plaît pas forcément à ces collègues ou son patron!

Lorsque Sarah, est menée à aider sa secrétaire souffrante, elle y voit l'opportunité de découvrir son secret. Véra, qui devait honorer un rendez-vous dans un palace, demande a Sarah de porter un message afin d'annuler ce rendez-vous.
Sarah ne savait pas dans quoi elle allait tomber et pourtant quand elle voit pour la première fois, Hélias, elle pense avoir trouver l'homme de sa vie. de peur de le perdre si elle lui avoue qu'elle n'est pas celle qui croit, elle se fait passer pour sa secrétaire, qui a ces heures perdues devient une escorte.
Sarah a bafouée ces principes en devenant elle même une escorte mais pour revoir le beau Hélias, elle est prête a tout.

Hélias, qui travail dans sa propre entreprise qui lui prend tout son temps, a subit la perte d'un proche et s'inquiète pour son père, il n'arrive plus à décompresser, son meilleur ami, Arthur, lui propose une escorte pour ce détendre. Il accepte et décide de donner rendez-vous à une certaine, Véra. Quand Hélias tombe sur Sarah qui est sous une autre identité, c'est une bouffée d'air pour lui. Il tombe sur son charme et ne peut plus se passer d'elle. de là, né une relation entre les deux... payante!

J'ai vraiment adorée l'histoire et les personnages. Surtout Sarah qui défend les valeurs des femmes auprès des hommes dans un monde de machos. J'ai juste trouvé dommage que Sarah soit obligée de se rabaisser pour l'amour d'un homme. J'aurais préférée qu'elle ne l'ai pas autant supplier de l'aimer. Mais malgré tout, ça a était un vrai coup de coeur !
Tout premier livre que je lis de Isa Lawyers et je peux vous garantir que ça ne sera pas le dernier. Au fil des pages de Coupable ! I love you, je suis devenue accro a sa plume. Son écriture est très intéressante. Alors oui au vu de la grosseur du livre ou je n'étais pas prête à avoir un petit pavé j'avais peur que l'histoire soit redondante, mais alors pas du tout ! C'est une histoire totalement inédite que nous livre l'auteure et elle sort des clous et franchement j'adore la prise de risque pris pour nous dévoiler l'histoire de Sarah et Hélias. J'ai vraiment accroché dès le début et j'ai eu du mal à faire des pauses, même si elles étaient nécessaires, car nos deux protagonistes n'en ont fait qu'à leur tête.

Sarah Lucas est une avocate qui commence à avoir une belle réputation, elle travaille dans un cabinet ou elle est entourée d'hommes machos, misogynes et j'en passe. Héroïne comme je n'en ai jamais vu, c'est une fervente défenseuse de la cause des femmes, elle n'hésite pas à rentrer dans le lard à coup de #metoo dès qu'elle en a l'occasion. Et si côté boulot tout semble roulé, côté coeur c'est différent, après ce qu'elle a vécu dans sa jeunesse elle est plus qu'hermétique à l'amour et ne veut pas en entendre parler. Mais un midi, alors que Véra s'apprête a rejoindre son rendez-vous, elle demande à Sarah d'y aller a sa place afin que cette dernière porte un message et ainsi remettre à plus tard. Persuadé que sa secrétaire couche avec le patron, c'est décidé qu'elle se rend à l'hôtel. Mais tout ne va pas se passer comme elle le pense. Et oui, en effet, dans cette chambre 124, ce n'est pas son horrible patron, mais un homme. Elle est immédiatement attirée par lui et surtout par son regard. Et à partir de là, une liaison basée sur un mensonge et un malentendu va mettre ses convictions à mal en tant que femme. Mais impossible pour elle de faire machine arrière, ce qu'elle a ressenti dans les bras de cet homme l'a bouleversé, mais surtout, ça l'a changé à tout jamais. Alors oui, quand elle apprend ce dans quoi trempe Véra pour s'en sortir, elle va essayer de la faire changer d'avis, mieux, elle va tout faire pour l'aider, mais c'est une histoire beaucoup plus complexe. En attendant, elle donnera tout ce qu'elle a pour passer le plus de temps possible avec Hélias.

L'histoire évolue sacrément bien, le personnage de Sarah est juste top, alors bien évidement, au départ elle m'a fait lever les yeux au ciel un nombre incalculable de fois, elle s'enflamme pour un homme, pire, elle est totalement in love de lui dès les premières minutes, mais de fil en aiguille j'ai changé d'avis la concernant. Elle est tiraillée par ce qu'elle ressent pour Hélias, mais aussi par tout le reste, ses convictions sont mises à mal, et on ne peut pas l'aider comme on le souhaiterait.

« Je t'assure Hélias que si je devais tomber amoureuse d'un homme ce serait toi ! »

L'auteure m'a fait criser plus d'une fois. J'ai arrêté de compter les fois où le livre a failli voler. Je vous jure, j'ai eu les nerfs. Et si pendant tout le premier tiers du roman c'est Sarah qui m'a fait lever les yeux au ciel, le second tiers, c'est Hélias qui en a fait les frais.

Bon sang que je n'ai pas compris cet homme… enfin si je l'ai compris que trop bien, mais sa façon de faire aurait mérité des baffes. Il a décidé de ne jamais tomber amoureux pour ne pas souffrir et préfère avoir des coups d'un soir plutôt que de se mettre en couple et risquer de tomber amoureux. Seulement, et comme il le dit plusieurs fois dans le roman, s'il y a bien une personne pour qui il serait capable de l'être, c'est bien de Sarah. Alors il se sert de sa relation avec l'Escort qu'il pense avoir en face de lui pour assouvir ses besoins. Mais à côté de ça, il se montre jaloux, et colérique quand un homme et surtout Gabriel s'approche de Sarah.

« Et moi, si je devais tomber amoureux ce serait d'une femme comme toi. »

Je l'ai trouvé cependant très touchant, et très humble. Derrière ce qu'il présente à tout le monde ce cache un homme meurtri et rempli de douleur, et même s'il fait du mal à Sarah, il n'arrive pas à lui offrir plus que des bons moments.

Et pourtant tout le deux ont se lien invisible, ils sont faits pour être ensemble, tout le monde le sait, tout le monde le voit, mais lui reste fermé et ne souhaite pas changer d'avis. Quitte à passer à côté de ce qui pourrait lui arriver de mieux.

Une romance remplie de rebondissements, de joutes verbales plus que juteuse et savoureuse. Des situations tendres, charnelles, et même cocasses on ne s'ennuie pas un seul instant. Au contraire on ne veut pas que l'histoire prenne fin. Enfin pour moi part c'était le cas.

Cependant, seul petit bémol, j'aurais aimé avoir un synopsis, c'était à mon sens important de savoir certaines choses que je tarirais ici dans le but de ne spoiler personne. Mais voilà ça m'aurait fait vraiment plaisir d'avoir certaines réponses. Et je pense m'arrêter ici pour éviter d'en dire trop, mais j'en aurais encore tellement à dire. Alors je ne peux que vous conseiller de foncer dès demain lire cette petite merveille, car vous passerez vraiment un très bon moment. Alors j'ai bien conscience que la grosseur du livre peut faire peur à plus d'une, mais vraiment ici, chaque mot, chaque ligne, chaque page et enfin chaque paragraphe est nécessaire. L'histoire est construite de A à Z est n'est pas bâclée. Bien au contraire.

Il y a tout, je dis bien tout ce qu'il faut dedans pour avoir une romance réussie à 100%. de plus je le répète, mais c'est du totalement inédit. Je n'ai jamais lu ni entendu parler d'une histoire similaire et cela fait énormément de bien. Isa Lawyers réussit son pari et je ne peux que l'en féliciter, car vraiment chez moi c'est un coup de coeur. de surcroît, l'auteure aborde des thèmes d'actualité, comme le mouvement #metoo, et met en avant des scènes certes fictives, mais qui reflètent la mentalité de certains hommes. J'ai aimé ses combats, j'ai aimé ses personnages, j'ai aimé sa plume, mais par-dessus tout, j'ai aimé l'histoire du début à la fin.

Alors merci Isa Lawyers pour ta romance, et de m'avoir supporté pendant une grande partie du roman.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
POLALALALALALALA qu'est-ce que j'ai aimé ! Je l'ai bouffé ! COUP DE COeUR ! Je n'avais pas lu le résumé, j'ai seulement été attirée par la couverture et le titre m'intriguait. J'ai donc ouvert le livre sans attente, c'est une romance assez simple mais personnellement, c'est la première fois que je lis une rencontre comme celle-ci. J'ai directement été SÉDUITE par le duo. D'abord, ce sont des adultes, l'un avocat, l'autre entrepreneur. Chacun son caractère. Ce ne sont pas des ados qui se cherchent ( je n'ai rien contre cela mais c'est vu et revu et je préfère des protagonistes proches de mon âge) mais de jeunes adultes sûrs d'eux, connaissant leur personnalité et qui ne se laissent pas marcher dessus, ils ont tout de même une histoire dramatique qui fait qu'ils sont célibataires. J'ai trop aimé Sarah, elle est pétillante, déterminée et féministe, défend ses idées. Elle va avoir un coup de coeur pour un inconnu... et c'est totalement mon genre de relation, mes préférées dans les new romance: à la fois ENIVRANTE et PIQUANTE. Ils s'attirent, jouent un jeu dangereux et addictif mais aussi s'envoient des échanges taquins. Je fus OBSÉDÉE par cette histoire, je n'ai pas réussi à décrocher, j'ai dévoré les 774 pages, je ne me suis pas une seule fois ennuyée. J'ai aimé ce que cette lecture m'a procuré, j'ai aimé ce couple, c'était passionnant. Une romance SEXY.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai adoré !

J'avais découvert cette histoire sur fyctia à ses débuts et j'étais plus que ravie d'en découvrir la fin !

Une magnifique histoire d'amour basée sur des malentendus avec deux caractères forts et entêtés !

Sarah et Hélias sauront faire battre votre coeur au rythme de leurs montagnes russes émotionnelles.

Un véritable coup de coeur, autant pour la plume que pour l'histoire.

Lien : https://lillymohre.wixsite.c..