Citations sur Tony Chu, détective cannibale, tome 8 : Recettes de fam.. (6)

- Seigneur, Tony, tu es défoncé ?
- Super putain de défoncé
Rolo Horalsky est sucroformautare. Capable d'adopter les caractéristiques de toute sucrerie ou confiserie qu'il consomme. Selon le bonbon qu'il mange, il peut se transformer en choses étonnantes, et faire des choses étonnantes. Telles que : Peau de sucre candi ! coup de poing carambar ! Poigne piquante Frizzi Pazzi !
Poyo !!!!!!!!!! contre Maïs Mutant et Superflétan ! Gallinacé génétiquement Galvanisé ! Contre Tambouille terriblement Tapageuse !
- Tu ne dois pas être à ton boulot, Toni ?
- Boulot, blaireau. Qu'est-ce que mon patron va faire, me virer ?
- Je suis juste derrière toi, Toni .
- Oh... Alors vous allez nous tuer avec des couverts à salades, des pincettes, des économes et des trucs de ce genre ? C'est vraiment censé m'effrayer ? Je suis de la NASA [...]. *KABOOOM* La NASA a des combinaisons spatiales. La NASA a des réacteurs dorsaux. *FWOOSH**AEEEIIII!!!* On a des foutus pistolets laser. *PYEDOM PYEDOM* Vous voulez peut-être revoir votre position, M. Biscotti ?
- Ok, ok... Je vais me rendre... Je vais avouer.
- "Des assassins Kygyoushouns" ?
- Des karatékas tueurs spécialisées dans les assassinats avec des ustensiles de cuisines.