Critique de EsseG71

Ah ça ! Il semblerait que ce roman suscite des avis très partagés ! Et j'en suis ravie ! Par contre cela me gêne un peu qu'on s'arrête à la liste des marques citées dans le roman ou les scènes de sexe. le fond du roman est bien ailleurs.
J'imagine que le mari de l'autrice lit ses romans, et il ne doit pas tous les jours dormir très tranquille !! Elle est redoutable ! Et certain·es pourraient même l'accuser de misandrie. Mais elle ne sera jamais à la hauteur de la perversité des agresseurs, et encore plus quand il s'agit de proches de victimes. Parce que c'est bien cela qu'elle a mis en avant. le personnage de Faye, on voudrait que toutes les victimes atteignent son niveau de résilience. Malheureusement ce n"est qu'un roman. Et l'autrice se sert de se notoriété pour mettre les violences faites aux femmes sur le devant de la scène. le luxe, la businesswoman, tout ça ce sont des fioritures pour dénoncer. Et dans les actes commis par Faye, malheureusement, les défaillances de la société à protéger et défendre les victimes. Avec tout le talent d'écriture et l'imagination débordante (et un peu flippante, non ??) de l'autrice. Si il y a un troisième tome, je le lirai. Moi j'ai adoré et lu d'une traite.