Critique de Ifeelbooks

Les romans de cette auteure sont pour moi une valeur sûre ! (Excepté "la cage dorée" et "Des ailes d'argent"... je n'ai vraiment pas adhéré à l'histoire).
Lors de la lecture de "La boîte à magie", paru l'année dernière j'ai retrouvé avec un plaisir non dissimulé l'univers de Camilla Lackberg que j'aime tant ! J'ai été étonnée par ces nouveaux personnages, plein de failles et de névroses. Personnages au passé mystérieux, tout en contradiction mais qui finalement formaient un duo de choc !
Dans ce deuxième tome, j'ai retrouvé Mina et Vincent. Et une fois encore j'ai été bluffée par le talent de Camilla Lackberg et Henrik Fexeus pour donner vie à des personnages touchants et pour leur insuffler un caractère complexe, avec des failles, des émotions, des traits humains. Des personnages si ordinaires et si extraordinaires à la fois.
L'écriture est toujours aussi fluide, l'intégralité de la résolution de l'intrigue dissimulée jusqu'au dernier chapitre ! J'ai le coeur tout chamallow de laisser les personnages de cette équipe de police qui nous entraîne dans les pires méandres de leur métier...
La reine du suspens est de retour, et bien accompagnée !

Un vrai page turner avec des personnages touchants, un suspens grandissant tout au long du roman, des thématiques intéressantes et documentées !
J'en ai encore des frissons ! Vivement le tome 3 😁.