Critique de Benedicte93

Je suis définitivement fan de cette saga, j'adore les histoires qui se croisent et le lien qu'on essaye de faire entre les destins mêlés sans vraiment y arriver car à force de lire ces romans on sait qu'il y a toujours une cause à effet et là pas seulement entre l'histoire flash back et le meurtre de la conductrice mais pour ce 4ème livre, il y a un 4ème personnage qui se trouve mêlé. En tant que lecteur je me demandais qu'elle pouvait être le lien de cette bimbo dans toute cette histoire.

Les personnages surtout les acteurs de la télé-réalité sont parfois bien caricaturales, j'aurai aimé en savoir plus sur certains personnages mais au final il était plus là pour brouiller les pistes qu'autre chose.

La chute comme toujours était top, je pense que ce que j'aime le plus dans ces livres c'est quand on comprend enfin le lien entre tout ces personnages car je me doutais pour l'oiseau de mauvais augure mais comprendre ce que reliait les personnages, c'était un grand mystère.

Encore un très bon moment avec Patrick, beaucoup d'émotion quand on suit sa vie privée, j'aime le voir heureux et amoureux avec Erika. Après tout, on était là dès le début et on a vu les moments moins joyeux que d'autres.