Citations sur Arawn, Tome 3 : La bataille de Cad Goddun (3)

Je chargeai à la tête de mon armée...
Une meute de cavaliers,
O ffrwyth o ffrwytheu
O ffrwyth duw dechrreu
O vriallu a blodeu bre
A vlawt gwyt a godeu
La forêt, soudain, prit vie... Les arbres s'éveillèrent à une nouvelle forme d'existence. Ils découvrirent et expérimentèrent de nouvelles formes. Plus insolites. Plus baroques. Plus hostiles... La forêt de Cad Goddun s'anima. Elle se mit en marche. Comme un seul homme. Un front solide et uni. Une armée soudée et disciplinée... C'est un mur impénétrable, fait de bois et de sève, de rameaux et de racines, qui chargea sur mes soldats. Aucun mortel ne pouvait lutter contre ces titans dépourvus de chair et de sang...