Critique de Read_more_books

Impossible pour moi de passer à côté de cette magnifique encyclopédie qui est d'ailleurs devenue mon livre de chevet.

C'est un beau livre très complet et instructif sur le monde antique de HARRY POTTER. Tout ce que vous désirez savoir si cet univers se trouve dans cette encyclopédie qui est illustrée pour notre plus grand plaisir.

Vous allez découvrir les secrets qui se cachent derrière la langue des sorciers. Blandine le Callet nous dévoile vraiment l'extraordinaire travail de J.K. Rowling.

DES ARTICLES SUR UNE FOULE DE PERSONNAGES DE LA SAGA MAIS AUSSI SUR LES LIEUX ET LES FORMULES MAGIQUES.
Comme je le disais, cet ouvrage est extrêmement complet car il nous révèle les secrets sur les personnages de la saga, mais aussi sur les animaux, les plantes, les lieux, les formules magiques et bien d'autres choses encore… Sous la forme d'un dictionnaire tout est classé par ordre alphabétique pour mieux s'y retrouver. Je n'imaginais pas tout ce que je pouvais découvrir avec ce livre. Les fans de la saga HARRY POTTER doivent se procurer ce livre de toute urgence. Je suis fascinée par cet univers qui me berce depuis maintenant plus de vingt ans, mes enfants s'y intéressent aussi pour mon plus grand plaisir.

QUAND ON AIME ON NE COMPTE PAS !
J'ai énormément de livre sur l'univers d'HARRY POTTER mais celui-ci se démarque car nous apprenons énormément de choses, c'est ludique et cela nous enrichit énormément. Avec cette encyclopédie, je me suis dis que j'étais passé à côté de pleins de choses très intéressantes, les informations contenues dans le livre sont une véritable mine d'or.

Je suis totalement amoureuse de cet ouvrage. C'est véritablement un indispensable pour les lecteurs qui souhaitent connaître les moindres secrets de la saga HARRY POTTER.

De plus c'est un beau livre à arborer fièrement dans sa bibliothèque… C'est LE cadeau IDÉAL à offrir à Noël !!!!

EN BREF :
[LE MONDE ANTIQUE DE HARRY POTTER] est un magnifique ouvrage illustré qui recèle une montagne d'informations sur l'univers d'HARRY POTTER. Cette encyclopédie ravira tout les fans de la saga en leur dévoilant de nombreux secrets. J'ai eu un beau coup de coeur pour ce livre qui complète à merveille mes connaissances sur cet univers que j'aime tant. C'est LE livre à avoir dans sa bibliothèque pour tout savoir sur la fabuleuse saga d'HARRY POTTER.
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/11..