Critique de Ladoaccroauxlivres

Ce livre extraordinaire est facile à lire et carrément génial ! Jasper est un personnage que l'on adore dès le début et on entre dans sa peau au cours du roman. Je trouve que c'est le meilleur roman de Taï-Marc le Thanh et on y retrouve encore un personnage principal avec une petite qu'il adore ( comme dans le jardin des épitaphes ). Les personnages historiques que Jasper rencontrent se sont habitués à notre époque et nous les voyons sous un aspect différent. Ils ont tous des surnoms et certains que l'on pensait sympathiques font dorénavant partis des méchants qui combattent les 7 de Babylone. Leur quête est de réunir les 7 fragments des 7 merveilles du monde afin de régner sur la terre. Mais on en parle que très peu dans le livre. le but des 7 de Babylone est d'empêcher l'équipe des méchants de réunir les 7 fragments. Maintenant je ne vous en dis pas plus et je vous laisse découvrir la suite 😉.
Lien : https://www.facebook.com/lad..