Critique de Maddy7

Une empoisonneuse menant sa vendetta, un bibliophile-tête-de-rat en pleine crise existentielle, un stagiaire-apollon pistonné arrogant, un politicien perfide et une journaliste avide de reconnaissance, le décor est planté ! A cela vous reprenez le capitaine à la tête de grenouille et ses lieutenants : le justicier bodybuildé et la belle rousse (merci Nicolas d'épargner les femmes :D ) de « L'heure des Fous » et le cocktail explosif fonctionne toujours à la perfection, car la force de Nicolas Lebel réside avant tout dans l'amour et la maîtrise des mots… « l'air de rien » ! Ils sont maniés avec une telle intelligence, une telle maestria que quelle que soit l'histoire contée elle est toujours passionnante. de plus, son humour décapant ne fait que renforcer l'empathie ressentie pour ses personnages récurrents si atypiques ! de l'excellent et intelligent polar, délicieusement décalé et intrépide ! Une plume magique, à dévorer sans modération