Critique de LinZio_Lectures

1ere enquête pour moi du Capitaine Merlicht et de ses 2 acolytes, les lieutenent Latour et Dossantos et du petit stagiaire Lagnac
Et qu'est ce que j'ai aimé cette lecture !!
Une série de meurtre voit le jour, et pas n'importe comment, ils sont tous empoisonnés !! Mais qui s'amuse à faire ça ?! Pourquoi ?! C'est ce que nous allons découvrir tout au long de cette lecture !
Un polar classique me direz vous ! Mais une enquête qui nous embarque dès le début, une enquête palpitante.
Qu'est ce que j'ai aimé la plume de Nicolas Lebel, elle nous transporte directement, elle nous absorbe pour ne faire plus qu'un avec l'enquête !
Quant aux personnages, on ne peut que les aimer ! Surtout Merlicht, j'ai adoré cet homme, un gros nounours avec son pti caractère, il m'a souvent fait rire ^^
Latour tout aussi touchante avec sa vie perso ! Et Dossantos, lui aussi m'a souvent donné le sourire, c'est un code pénal sur patte ^^
Je vous le conseille vivement si vous voulez passer un bon petit moment lecture, sans prise de tête avec des personnages attachants chacun à sa façon !