Critique de Polarette

Bonjour Booksta,
Aujourd'hui je vous propose le nouveau livre de Mathieu Lecerf : « La mort dans l'âme ». J'ai adoré ce thriller captivant, troisième opus de la Trilogie du Démon (“La part du démon” et “Au royaume des cris”) qu'il faut suivre dans l'ordre. L'auteur nous entraîne dans une enquête complexe avec Paris comme toile de fond. Nous voilà mêlés à la poursuite d'un redoutable et monstrueux serial killer. J'ai retrouvé avec plaisir les trois personnages principaux, hauts en couleurs, attachants, aux blessures profondes. le lecteur pourra ressentir leurs émotions, souffrances et douleurs. L'intrigue est habilement construite, très rythmée, parfaitement maîtrisée, très émouvante. Rebondissements, angoisse, suspense sont au rendez-vous et ne laissent aucun répit jusqu'au final explosif. Je reste toujours séduite par la plume envoûtante de l'auteur. Cette trilogie s'achève brillamment sur un coup de coeur !