Critique de veronic68

La vie apporte son lot d'épreuves qu'il faut surmonter. Pour Capucine c'est l'accident de voiture qui a emporter son père et sa femme. Alors, elle va abandonner ses rêves pour s'occuper de sa petite soeur. Alors quand celle-ci annonce qu'elle renonce à ses études de médecine pour aller défendre la nature et ses idéaux, Capucine s'effondre.
Adrien, lui, c'est le Mali qui lui a laissé des trous dans sa mémoire et un stress post-traumatique.
Ils vont se croiser au hasard et aussi avec un petit coup de pouce de leur thérapeute. Ils vont devoir accepter de tomber, d'accepter pour se relever.
Un livre empreint de douceur. Les personnages sont touchants. Les différentes voix, nous permettent d'avoir une autre vision, sans compter que les psychothérapeutes sont à leur façon des personnages clés de cette histoire.
Je me suis laissée porter par l'histoire de ces deux jeunes gens. Ils sont faibles et pourtant tellement forts. Ils vont apprendre à accepter, à exister de nouveau.