Dark bone tome 2 sur 2
Distribulivre (01/01/2021)
Sur Voldar, un affrontement fait rage. Des ennemis, retenus en captivité depuis plus de trois cents ans, cherchent à s’évader pour s’emparer des kulombdnels qu’a trouvés Antonin. Pour ce faire, ils tentent de détruire l’immense bouclier qui les tient prisonniers. Éliane et Antonin, qu’un soldat voldarien a amenés sur Voldar, sont conduits au maître Voldatrump. Il a besoin d’eux pour maintenir les ennemis captifs. Ceux-ci sont malicieux et feront tout pour parvenir à... >Voir plus
Le commentaire de Lynda : COUP DE COEUR!

Et bien Daniel Leduc, récidive avec ce deuxième tome, et deuxième coup de coeur pour moi.
J'avais adoré le premier tome, et le deuxième encore plus je crois.
Possiblement, que je me suis habitué au style, et maintenant, j'en redemande. Je ne penserais pas devenir une super fan de fantastique, mais Daniel Leduc, vous m'avez conquise avec cette série.
Antonin alias Dark Bone, en a plein les bras, encore une fois la terre est en danger, son amoureuse elle aussi travaille très fort de son côté, et elle saura vous surprendre croyez-moi, je n'en revenais tout simplement pas.
Même si cette histoire parle de guerre, des affrontements extrêmes, le couple Antonin, alias Dark Bone et Éliane, sont à croquer, on les adore et leur amour est tellement beau à voir, ce qui met un baume sur cette histoire tragique, de guerres, d'armes, d'ennemis.
Que puis-je vous dire d'autres sans vendre l'histoire ?
Les personnages sont très forts, on les aime ou encore, on les déteste, il n'y a pas de juste-milieu. Ce que peuvent faire ces jeunes pour sauver la terre qui est en danger est indescriptible, et innommable.
J'ai admiré leurs forces, leurs ténacités, en mettant tout en commun pour affronter tous ensemble le même ennemi.
Vont-ils arriver à sauver la terre ? Malgré des combats sévères, malgré des forces ultimes qui s'affrontent, c'est une belle lecture, et je vais attendre impatiemment le tome 3.
Si comme moi, vous n'êtes pas amateur de science-fiction et de fantastique, compter sur Daniel Leduc pour vous faire changer d'idée.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..