Critique de Nouchkettelitenchaussettes

Quand on m'a proposé de recevoir ce livre pour la masse critique, je n'ai pas hésité une seconde. le résumé était déjà très prometteur. Et puis, je trouve que suivre le raid change des livres habituels. Ça donne une autre vision des choses et j'ai adoré.

Cette plongée dans le raid, cette angoisse de savoir des enfants disparus ont fini de me conquérir. J'ai frôlé le coup de coeur. Ce thriller implacable nous plonge dans cette enquête hors norme où quasiment tout se joue dans les négociations que Talia doit assurer à la demande du preneur d'otages.

Les chapitres courts m'ont poussés au fameux chapitre de plus et j'ai donc mis moins de 24 heures à le lire. Quand on commence à se plonger dans ce thriller, il est quasiment impossible de le reposer. J'ai lutté contre le sommeil car il ne metait pas possible d'être raisonnable.

C'est brillamment écrit, et l'auteur sait nous tenir en haleine jusqu'à la dernière page. le final est brillant et j'avoue que j'avais hâte de connaître le dénouement. Il est haletant, surprenant et complètement addictif.

Je ne peux que vous conseiller de découvrir l'auteur et ce thriller!!! Foncez sans hésiter.