Citations sur Parfums d'amour (5)

Quelque part entre le bien et le mal se trouve un jardin entouré d’épineux, et c’est là que je t’ai trouvé.
- Tu as une carte de bibliothèque ? parce que je vais t'emprunter à tes amies, dit Whit en souriant à Pascha.
- Mère dit aux gens qui souffrent d’un chagrin d’amour de planter des rosiers. Ils demandent beaucoup d’attention, et quand ils sont enfin en fleurs, on est prêt à les offrir à quelqu’un d’autre.
Et puis, elles ont un téléphone. Si Mère ne tient vraiment plus, elle pourra toujours appeler un serrurier, même si je parierais que l'idée qu'un inconnu vienne piétiner notre jardin la retiendra d'appeler pendant un petit moment.
Je remarque un étui noir et fin accroché à la ceinture de Court. Ce doit être son EpiPen.
- Je suppose que les jardins, c'est pas ton truc. Tu n'es pas obligé de venir. J'ai vraiment tendance à attirer les abeilles.
- Tant que ça ne te dérange pas de me piquer, ça ne me dérange pas non plus qu'elles me piquent, plaisante-t-il.