AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Missnefer13500


Il y a de ces romances érotiques qui s'améliorent de tome en tome et dont l'histoire prend le pas sur le sexe. Et bien ce ne n'est pas du tout le cas ici Tant et si bien que l'histoire d'amour n'est plus crédible, à moins que je n'ai pas tout compris de la définition. Pas une scène entre nos deux protagonistes sans sexe. A la longue c'est d'un ennui mortel, tant et si bien que pour progresser dans l'histoire, enfin à la recherche d'une histoire , j'en ai été contrainte de sauter des lignes, des pages presque des chapitres.
Que se passe-t-il donc dans ce volet ? En dehors des perpétuelles parties de jambes en l'air, tant et si bien que l'on pourrait presque avoir de la sympathie pour le Roi Albert et être "presque" d'accord avec lui quand il parle de Clara, oui c'est moche ce que je dis , j'admets.
C'est parce que je cherche encore à comprendre les démons d' Alex. Que dire du rebondissement Daniel ? Euh! pas convaincant du tout, tellement l'auteure a omis de développer le sujet dans le premier tome. le point positif de cette intrigue est le faux secret de Pepper.
Pour le reste vraiment, au fur et à mesure cette saga ressemble pour beaucoup à 50 nuances de Grey dans un autre contexte et pour moi en moins bien.
Encore une fois je déplore le manque d'interactions de nos personnages principaux avec les secondaires, il est vrai qu'ils n'ont pas trop de temps pour ça trop occuper à b...
C'est vraiment fort dommage, parce que de ce fait nous n'apprenons rien sur les personnalités d' Alex et de Clara qui ressemblent plus à deux petits lapins en chaleur. J'avoue admirer leur condition physique et leur capacité a remettre le couvert à une vitesse incroyable tant lui , quelle.
Le rebondissement final est très intéressant enfin il se passe quelque chose ! ce tome est passablement addictif tout simplement parce qu'on espère une évolution de l'intrigue et des personnages, mais pour autant j'attends toujours de ressentir de l'émotion. Il manque quelque chose pour nous faire vibrer.
JE vais aller au bout de ma LC et de cette trilogie en donnant encore une chance à l'auteure qui comme Alex Carter dans Movie Star a su me toucher avec son final, nous accrocher . Peut être nous offrir=t=elle des rebondissements, des réponses, de l' interaction avec la famille princière, des personnages plus humains?
il est a noter dans ce tome l' entrée en scène d' Alexander comme narrateur entre " deux coups de quéquette", habituellement, 'apprécie mais ici c est vraiment sans intérêt En conclusion un tome pire que le premier
Commenter  J’apprécie          50



Ont apprécié cette critique (3)voir plus




{* *}