Mon avis 🤓 : ⭐️⭐️⭐️⭐️ / 5

Ce n'est plus un secret pour personne, les romances c'est pas mon truc et les livres de Noël encore moins mais j'aime bien en lire au moins un pendant la période de décembre / janvier. C'est donc avec plaisir que je me suis plongée dans ce roman.

La plume de l'auteure est fluide et agréable. J'avais déjà lu l'un de ses romans que j'avais bien aimé « l'été est à nous »

C'est le genre de roman qui se lit vite. Certains passages sont assez drôles et m'ont fait rire plus d'une fois.

Oui c'est le genre de livres où on connait déjà la fin dès la première page, où tout est prévisible et où il n'y a aucune place au suspens. Mais je prends ce genre de lecture avec légèreté. On évite de faire attention aux dialogues niais dignes d'un ado et on se laisse porter par la magie de noël et par cette petite romance avec une petite dose de spicy.

J'ai apprécié le fait que la relation entre nos deux protagonistes n'attend pas la fin du roman pour voir le jour. Elle démarre assez vite ce qui fait que l'histoire rentre dans le vif du sujet assez rapidement. On a donc tout le temps d'apprécier leur amourette naissante.

C'est donc une petite romance de Noël que je vous conseille.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai bien aimé cette romance mais j'ai trouvé par moment que soit ça allait trop vite soit ça trainait, pas de juste milieu.
C'était tout de même sympa à lire sans prises de tête, Aly ne se laisse pas marcher sur les pieds et ça on AIME! Un petit roman sans prise de tête histoire de faire une bonne pause sympa entre d'autres romans un peu plus dur émotionnellement!
Je ne lis jamais ce type de livre. C'était un cadeau « blague » d'amis pour Noël. Bien sûr quand on est célibataire, on est censé aimer ce genre de lecture… C'est terrible ces livres cheesy car c'est comme les films de filles, C'est gluand mais tu veux absolument connaître la fin. du coup je l'ai bouffé en deux jours. de la a en relire un…
Des situations cocasses à n'en plus finir, des répliques cinglantes et un trope boss / employée, c'est vraiment ce qui me correspond pour les comédies romantiques de Noël ! Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. C'était particulièrement addictif, tout en gardant la magie de Noël qui n'était pas étouffante.
Plutôt sympa pour faire passer le temps, non pas que cela soit de la grande lecture mais un peu de légèreté fait toujours du bien! Mieux que regarder un film tel que coup de foudre à nothing Hill, même si l'histoire est évidement la même, le gros patron riche, a NY enfin tout ce qu'on aime. Mais bonne lecture tout de même
Ce roman se déroule avant Christmas Therapy, que j'avais adoré. J'avais donc déjà le dénouement de l'histoire d'Aly et Evan. Pour autant, cela ne m'a posé aucun problème, je dirais même, au contraire!

On est ici sur de la relation patron/employée et j'ai vraiment adoré.

Leur relation se lance rapidement et c'est agréable de suivre leur évolution. Jusqu'à ce fameux moment. Pour le coup, les tords sont partagés bien qu'à la place d'Aly, j'aurai gueulé plus fort 😅🫣

J'ai été ravie de comprendre comment ce couple que je voyais dans Christmas therapy s'est construit, de découvrir comment Evan l'a reconquit.

En bref une excellente lecture. Que j'ai dévoré !
Cette romance de Noël était géniale, je l'ai totalement adorée. On se sent immédiatement dans l'esprit de fêtes lorsqu'on la démarre, et l'histoire vaut carrément le coup.

C'est le premier roman que je lis de cette autrice, et j'ai beaucoup aimé la fraîcheur de ces personnages, ainsi que l'humour présent. Les deux personnages principaux ont des langues bien acérés, ce qui rend le roman très dynamique. Même si certains points de ce roman peuvent paraître complètement clichés, cela ne vient pas nuire à l'histoire, au contraire.

Cette romance est adorable, et nous fait passer par tout les stades : la compassion, l'humour et surtout l'amour. Un roman rafraichissant et extrêmement bien écrit.
Une petite romance de Noël toute mignonne, qui se lit très vite avec des personnages mignons et une intrigue qu'on a déjà vu 100 fois mais qui marche bien et avec pas mal d'humour aussi. L'héroïne est assez crédible, c'est peut être ce qui rend le livre un peut plus intéressant que d'autres.
Bref, je conseille pour les fans du genre.
Prenez un bon plaid, préparez-vous une boisson chaude avec quelques friandises à manger, installez-vous sur votre canapé si possible en face d'un feu de cheminée. C'est bon? Vous voyez le tableau? A présent prenez votre livre, détendez-vous et laissez-vous envelopper par la magie de Noël.
Vous avez le cocktail idéal pour passer un moment parfait!!!
Ce roman de Noël est un bonbon qu'on savoure. C'est simple, j'ai tout aimé!! J'ai rigolé aux éclats, je me suis sentie gênée pour les protagonistes dans certaines situations cocasses, j'ai aimé aussi.
La période de Noël est décidément ma préférée de l'année. J'adore tout ce qui s'y rapporte: les marchés de Noël, les calendriers de l'avent, les cadeaux, les préparatifs, etc.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Ally. Ally, c'est l'anti-héro, celle qui n'a pas confiance en elle et qui cache ses failles derrière une énorme carapace. Elle est drôle sans le savoir, fait beaucoup rire sans le vouloir, elle est maladroite, spontanée, une boule de fraîcheur et d'authenticité. Elle travaille depuis peu en tant que secrétaire. Ce poste ne lui convient pas du tout puisqu'elle a un master en communication mais ne trouvant pas d'autre emploi, elle accepte cette offre temporairement. Son patron est ultra sexy et tout aussi distant et agaçant.

Bon j'imagine que pour les friands de romance de Noël, vous voyez un peu venir le truc. Et vous avez raison mais franchement, même si on connaît déjà la fin, personnellement j'ai tellement aimé cette histoire!!!
Et c'est sans hésitation que ce livre est un réel coup de coeur!! Il m'a permis de prolonger de quelques jours la magie des fêtes...

Aly et Evan manquent déjà terriblement!
C'est vraiment une comédie romantique absolument hilarante ! D'ordinaire je ne suis pas très fan de la trope romance entre Boss et employée mais mais mais ici c'était bien fait et surtout écrite avec tellement de punchlines et de sarcasme que je suis tout de suite tombée sous le charme de nos personnages.

Comment une lettre au Père Noël (assez particulière je vous l'accorde)'peut-elle à ce point bousculer la vie de notre héroïne ?
L'histoire commence tout de suite. On découvre une jeune femme, Aly, avec une énergie débordante mais absolument chaotique qui tente de faire son boulot correctement et qui désespère d'avoir un chef, Evan aussi fermé et coincé. Mais à la suite d'un mail désastreux les choses vont peut-être finir par changer pour le meilleur ou pour le pire...

Le livre est très court, un peu spicy, il se passe plein de choses, la relation évolue assez vite et en même temps c'est assez développé pour être crédible.

En bref j'ai passé un super moment de lecture et je prendrais beaucoup de plaisir à découvrir d'autres titres de l'autrice dans le futur !

Lien : https://www.instagram.com/bo..