Critique de Hippocampelephantocamelos

Alors que le Père Noël a fini sa tournée, je vous souhaite un très beau Noël. J'espère que votre réveillon a été source de joie et de convivialité et que vous avez trouvé les présents dont vous rêviez sous le sapin !

Aujourd'hui, je vous présente ce livre qui est depuis un moment dans ma bibliothèque. Un second roman de Noël pour cette année.

Andie Taylor est une fée du shopping : son métier consiste à trouver le cadeau parfait pour ses clients. Mais en ce jour de fin novembre, Monsieur Sullivan propose une mission des plus étonnantes à Andie : apprendre à toute sa famille à célébrer Noël, du calendrier de l'Avent à la confection du sapin. Si tous les membres de la famille acceptent de jouer le jeu, le fils, Joshua, refuse ces traditions. Comment Andie va-t-elle faire pour mener à bien sa mission ?

Roman de Noël qui nous plonge dans la tradition de Noël sous toutes ses formes. Une rencontre entre deux êtres, une femme fan de Noël, un homme détestable qui ne veut pas en entendre parler. Inutile de vous livrer la fin, c'est la magie de Noël !