Critique de Fleurdesiles97120

Andie est personnal shopper, un métier tout nouveau à Londres. Pour faire simple, elle s'occupe d'acheter des cadeaux à la place de ses clients, trop occupés, ou sans inspiration. Et la période de l'année qu'Andie est la période de Noël. Elle a garder son âme d'enfant et ses yeux s'illuminent rien qu'à la mention de cette fête.
Alors lorsqu'un PDG d'une grande entreprise souhaite l'embaucher à plein temps pour faire rentrer l'esprit de Noël dans sa famille, elle accepte avec joie. Une mission facile à première vue. Mais c'est sans compter l'un des fils de la famille, le séduisant Joshua qui semble n'avoir qu'un seul but dans sa vie : lui mettre des bâtons dans les roues.

Harlequin un jour, Harlequin toujours! Depuis que j'ai connue cette collection de roman à l'eau de rose dans ma prime jeunesse, je n'ai quasiment jamais été déçue.
Mon côté fleur bleue adore ce genre de lecture. Entre deux lectures un peu plus sérieuses, un petit Harlequin pour se détendre rien de mieux. Ah si!! Un Harlequin de Noël! Kitsch à souhait et digne des feuilletons télévisés de Noël. J'adore!!

Je te ferai aimer Noël est un roman pétillant, plein d'humour.
Andie a un caractère bien trempée et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Ses clashs avec Joshua sont un régal et rajoute un peu de piment à la lecture.

Une lecture que je recommande aux amateurs du genre :-)