Une histoire sans réelle surprise. Totalement dans la mouvance New Adult.Une romance teintée d'érotisme, une attirance irrépressible pour le Bad Boy et le jeune homme bien sous tout rapport.Lequel choisir ?
Toutefois le comportement d' Olivia est un peu déconcertant, à la fois délurée et pudique.
Elle va rechercher et s'offrir à Nash et Cash tout à la fois. Ceci m'a assez déconcertée. Cette manière de passer de l'un à l'autre, se jetant simultanément sur les jumeaux.
Des jumeaux qui ne se croisent jamais, Nash beau , intelligent promu a un bel avenir et Cash qui se contente de gérer un Club (est il moins intelligent pour autant? ) dont l'étiquette de Play Boy colle à la peau .
"Sourires " tellement cliché , le look motard pour ne pas être en reste.
Pourtant la belle va coucher avec les deux et ne saura pas un temps lequel l'aura surprise la nuit dans son lit (situation que j'ai trouvé très bizarre )
L histoire est racontée par le triangle amoureux , à savoir tantôt Cash , tantôt Nash et Olivia la plupart du temps.
Nous partageons ainsi les sentiments , émotions de chacun. Ainsi au fil des pages nous prenons parti pour chaque garçon, les 2 sont attachants , et il est vrai qu'il est difficile de choisir.
C'est Olivia qui m'a le moins enthousiasmé.
Outre la petite romance , un secret chez les garçons se devine alors que l'on avance dans l'histoire .Je n'ai pas du tout été surprise par l'épilogue , c'etait cousu de fil blanc. Un peu alambiqué quand même de mon point de vue.
Le style est agréable, les scènes de sexe un peu répétitives vers la fin mais pas plus que dans ce genre littéraire ( en tout cas pas de mots vulgaires déjà).
Je n'ai pas vraiment adhéré à 100% et c'est loin d'être un coup de coeur.
Çà se laisse lire simplement

Ce livre, c'est le premier tome de la saga Face cachée. En fait, c'est un roman de la catégorie New Adult….mais pas du tout le meilleur dans tout ceux que j'ai pu lire.

Une jeune femme tombant amoureuse de deux mecs en même temps, ça m'énerve. En plus, quand ces deux mecs sont jumeaux et qu'elle ne s'en rend même pas compte si elle couche avec l'un ou l'autre, c'est encore pire… Sincèrement, rien n'est crédible dans cette histoire, lest romances sont préfabriquées et manquent d'authenticité. Quand on arrive à la fin du roman, on se sent manipulé (autant que l'héroïne en fait) et j'avoue que ça m'a laissé un goût légèrement amer.

Si vous aimez le genre New Adult, je peux vous en conseiller plein d'autres. Pour ce qui est de celui-ci, passez simplement votre chemin.
C'est encore un livre VO que l'on attendait impatiemment en sortie française. le Ladies Club l'a proposé comment passer à côté ! Un nouveau New Adult, genre littéraire accès sur des jeunes de 20 à 25 ans, avec leur problème de vie, de premier, d'amour.

La couverture est très jolie avec ses tons « pastel » et nos héros en train de se rapprocher.

Les différents parutions de ce genre récemment sorties m'avaient beaucoup plu malheureusement ici, je suis plus en demi-teinte.

La jeune femme tombant amoureuse de jumeaux, ça ne l'a pas fait. J'ai senti la baleine sous gravillons et je n'ai pas adhéré. Je ne sais pas comment vous expliquer, je suis restée totalement hermétique à l'héroïne et aux deux mâles.

La situation entre elle et eux m'a paru énorme, plutôt rocambolesque et pas crédible du tout. Je ne dis pas non plus que c'est une mauvaise lecture, on tourne les pages avec entrain. On alterne les points de vue et comme d'habitude ça amène le petit plus à notre lecture. Mais ce n'est pas une romance qui m'aura enthousiasmée ou transportée, sauf que l'auteur est maligne : la fin pique notre curiosité puissance 10 !

Disons que, quand nous avons enfin le fin mot de l'histoire sur nos protagonistes, l'intérêt est bien plus présent. Je suis bizarre, direz-vous, mais pourtant mon plaisir c'est allumé sur les tout derniers chapitres et sur cette fin qui pique énormément mon appétit. du coup, j'ai envie de lire la suite. Forcément !

Les frangins sont quand même des mâles attirants, mais je ne les ai pas trouvés si différents que ça. Ils sont assez similaires donc forcément si on en aime un, on adhère pour l'autre ! (Normal diront celles qui l'ont lu lol) Je n'ai pas tremblé pour ce désir et cette émotion entre les héros.

Le secret et la manipulation (oui je l'appelle comme ça) ne m'a pas tenu en allène, on sent vraiment le coup foireux. Ca m'a perturbé et gâché la lecture. le côté trop gros de l'histoire, qui ne tient pas la route. Enfin ne n'est que mon ressenti, vu que j'ai senti le malaise de suite, je pense que ça a perturbé ma lecture.

Par rapport aux autres New Adult que j'ai lu, celui-ci est quand même en dessous. Ce choix de l'auteur pour son secret et ses héros ne m'a pas conquise. Mais elle a su quand même titiller mon intérêt sur la fin du livre et j'avoue que cela m'intrigue. Je veux maintenant savoir ce qui va advenir de nos héros ! Bien joué du coup !

Je pense que vous devrez vous faire votre avis par vous-même, car sur ce coup là, je ne vais pas vous être d'une grande aide. Ca reste un new-adult, une romance, un « triangle » amoureux, donc je pense que cela peut trouver grandement son public. Je mets triangle entre guillemets ; certains comprendront s'ils l'ont lu !
Lien : http://auboudoirdecandyshy.o..
Ce roman s'ouvre sur un enterrement de vie de jeune fille, où Olivia se voit lancer un défi par ses amies : déshabiller elle-même le stripteaseur. La scène fait sourire et reflète bien l'ambiance générale. Olivia craque sur cet homme qui s'est lui aussi prêté au jeu, mais le recroise le lendemain dans les bras de sa riche cousine, qui lui loue une chambre pour la dépanner. Sauf qu'il s'agit en fait de son frère jumeau. S'ensuit alors une série de quiproquos qui embrouilleront Olivia autant qu'il est humainement possible. Les deux frères lui font un effet terrible, mais comment choisir ? La jeune femme a un long passé d'histoires de coeur douloureuses, elle essaie donc d'éviter les mauvais garçons à présent. Ce que semble être Cash, le premier Davenport qu'elle a rencontré. Nash paraît plus fiable, plus posé… mais il est en couple avec son odieuse cousine.

Il n'y a pas réellement d'intrigue; il s'agit surtout de mettre en scène les hésitations, les doutes d'Olivia. Personnage dont les pensées et l'évolution des sentiments sont bien retranscrites. Pourtant, l'histoire est prenante, fraîche et légère, grâce au sens de la répartie des personnages principaux. D'autres plus secondaires, comme Ginger et Taryn, valent eux aussi le détour tant ils sont… pittoresques ! Je sentais dès le début que ça ne finirait pas en coup de coeur, mais je passais un moment agréable en compagnie d'Olivia, de Cash et de Nash. Ces derniers restent tout de même assez stéréotypés : Olivia, petite brunette timide, manquant de confiance en elle alors qu'elle a un physique à s'en damner / les jumeaux bâtis comme des dieux, l'un dirigeant une boîte de nuit, l'autre étudiant le Droit. L'ensemble restait néanmoins très correct, et est relevé de quelques scènes qui font grimper la température.

Malheureusement, j'ai complètement décroché à partir de la grande révélation de ce premier tome. L'auteur a soudain cherché à approfondir sa trame, mais est partie dans quelque chose de tellement grandiloquent que ce n'est pas du tout crédible. Je ne peux pas développer davantage mon point de vue sans spoiler, mais disons que les explications de M. Leighton ne m'ont pas du tout convaincue. Sachant combien la justice américaine est procédurière, je doute que la dramatique histoire du père des jumeaux (et des conséquences qui en ont découlé) ait pu aller aussi loin. Quelqu'un aurait forcément découvert la vérité…

La lecture est alors devenue assez laborieuse, je me suis détachée des (més)aventures d'Olivia alors que je commençais à bien m'attacher à elle et aux jumeaux… le final offre un cliffhanger terriblement prévisible, qui ne me convainc pas plus que le secret des Davenport. Un roman qui m'aura bien fait déchanter…
Lien : https://dragonlyre.wordpress..
J ai été beaucoup deçu par ce livre. Je l ai fini car je voulais savoir de quoi il en retourner mais l intrigue n est pas surprenante et pas passionante. Ce premier tome ne m'a pas donné envie de continuer la saga.
Je ferai un bref avis sur ma lecture, j'ai beaucoup aimé le caractère d'olivia, elle est calme, réservé, mais ce montre têtu.
C'est une belle histoire entre les 2 perso mais ça n'a rien de transcendant, j'ai trouvé l'histoire d'amour simple, je veux dire que ça n'a rien d'original car meme le point qui aurait pu etre original pour le personnage masculin, je l'ai deviné un peu avant la moitier du livre, j'ai vu venir les choses qui allé ce passé en faite.
Ce qui m'a plu dans le livre c'est qu'on alterne le point de vu des perso, j'ai toujours aimé savoir ce que les 2 héros l'un de l'autre dans les histoires d'amour.
En bref une histoire simple qui ne me restera pas en mémoire.
Olivia est abonnée aux histoires d'amour qui se finissent mal : invariablement attirée par des bad boys, elle finit toujours le coeur brisé. Et cette fois ne dérogera probablement pas à la règle : son coeur balance entre Cash et Nash, deux jumeaux aussi sexys que différents.

D'un côté, on a Nash, le garçon parfait, étudiant en droit, bien sous tout rapport, qui a malgré tout le gros défaut de sortir avec Marissa, colocataire et cousine arrogante d'Olivia. de l'autre, Cash, gérant du club de nuit où la jeune femme travaille et dont le côté dragueur est loin de la laisser indifférente.

Difficile de faire un choix entre les deux ! Mais les jumeaux semblent cacher un secret, qu'Olivia pourrait bien être à même de découvrir...

Dans la peau est loin d'être la meilleure romance des publications Milady. J'avoue voir été assez déçue sur le coup : style - trop - vulgaire à mon goût (la faute à la traduction ? Sans la version originale, impossible à savoir, car il me semble impossible qu'une traductrice n'ait pas vu ce qu'il y avait de bizarre à écrire consécutivement "fomentons un plan machiavélique" et "ridiculiser la pouffiasse prétentieuse qui te sert de cuisine"), scènes de sexe trop nombreuses qui finissent par en devenir ennuyeuses, ficelles narratives entendues...

Je n'ai pas été convaincue, et c'est vraiment dommage, car la fin ouvre la porte à une suite qui pourrait être prometteuse. Je lirai sans doute le deuxième tome par curiosité, mais si le schéma se reproduit (ennui pendant les 3/4 du livre et regain d'intérêt seulement sur la fin), je passerai mon tour.

Milady nous avait habitués à mieux, espérons que l'erreur ne se répète plus (trop souvent) !