AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,53

sur 58 notes
5
2 avis
4
6 avis
3
6 avis
2
5 avis
1
1 avis

Critiques filtrées sur 3 étoiles  
La suite fut une lecture agréable, mais je suis beaucoup moins ravi de l'histoire. Certes, je l'ai dévoré parce que la romance entre Olivia et Cash est clairement électrisante et attrayante. Mais ce qui se passe autour est un peu moins bien, mais pas en totalité. Je pense que je vais être assez contradictoire dans mon avis. Parce que même si j'ai cette pointe de déception au final, j'ai très très envie de me replonger dans la suite pour en savoir plus. Nous avons quitté Olivia avec une révélation assez osée et en même temps assez prévisible quand on réfléchissait un peu. Maintenant que nous savons la vérité. Les actions, les événements qui en découlent me paraissent vraiment fades et très prévisibles. Même si nous avons des petits effets de surprise, je ne trouve pas cela si surprenant. Après, ça va bien dans la continuité de l'histoire, ce n'est pas juste un truc pour faire en sorte que l'histoire soi moins bancale, mais j'ai quand même cette impression de faux, sans pouvoir l'expliquer. Mais je dois aussi avouer que malgré ça, je ne me suis pas ennuyée une seule fois, même si je trouve cela assez gros que notre Olivia subisse un choc et s'offre 5 minutes après à Cash, mais bon on va dire qu'il est tellement irrésistible qu'on la pardonne. On va d'actions en action, de découverte en découverte et de révélation en révélation. Nous fessons plus ample connaissance avec d'autres personnages, mais nous voyons aussi la tourmente au niveau des sentiments de nos deux personnages principaux, grâce au point de vue alterné. Ce qui m'a permis d'avoir des petits moments d'angoisse aussi, vu que l'auteur a su jouer un peu sur le suspense à la fin de ses chapitres. La fin relance bien notre envie de lire la suite, mais personnellement, j'ai beaucoup moins d'enthousiasme, après il est dans ma PAL donc je le lirais. Mais il y a un je-ne-sais-quoi qui me bloque sur cette histoire. Personnellement, je comprends de moins en moins le fait d'avoir fait 3 tomes. Mais en contrepartie, je dévore le livre à chaque fois pour le côté romance et que j'ai très envie d'en savoir un peu plus sur certaines révélations.


En conclusion, comme je vous le disais, je suis vraiment très mitigée sur ma lecture. Je sais pourquoi j'ai aimé, mais j'ai plus de mal à pointer ce que je n'ai pas aimé, parce que ce n'est pas assez concret. Je ne dirais pas que je suis déçue mais juste un peu peiné de ne pas avoir eu la même magie que durant ma lecture du premier tome. Après je lirai sûrement la suite, mais pas avec autant d'envie que je l'aurais voulu. C'est une histoire assez prévisible, mais elle sait parfaitement vous ancrer dans son monde sans vous lâcher. J'aime beaucoup les personnages et ce que l'auteur en fait. Je suis juste peiné par le côté prévisible que l'auteur nous offre.
Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
Commenter  J’apprécie          70
3,5/5
je ne sais pas à quoi je m'attendais exactement mais pas à ça. Cette lecture m'a laissée clairement perplexe. Ce n'est pas mauvais, mais l'histoire a pris un tour étrange pour moi. Je lirai tout de même la suite à l'occasion car j'imagine que tout cela doit bien mener quelque part.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Commenter  J’apprécie          40
J'avais bien aimé le premier tome, quelques surprises, un peu d'action, de quoi mettre en appétit pour la suite. Nous retrouvons Olivia, qui se trouve dorénavant avec Cash (mon préféré et non ce n'est pas un apéricube, ok, ok j'arrête mes bêtises :p), travaillant toujours pour lui comme serveuse. Depuis qu'elle sait ce qu'elle veut, elle a gagné en maturité, en stabilité aussi. Les ennuis ne sont pas loin et lorsqu'elle rentre chez sa cousine un soir, elle ne pourra que constater les dégâts dans l'appartement : des hommes ont enlevés Marissa. Une course contre la montre va s'instaurer pour la récupérer entière, en tentant de garder une mainmise sur les éléments compromettants qui les tiennent en vie. Mais tout ne se passera pas comme il faut et un élément du passé refait surface, remettant en question tout ce que Cash a toujours cru.

Nous avons toujours les points de vue de Cash et Olivia. C'est intéressant dans le sens où nous suivons leurs pas respectifs, nous voyons ce qu'ils voient et l'étonnement nous avale par moment. Cash change de personnalité, il n'est plus le bad boy par excellence, (un autre le joue très bien ce côté mauvais garçon et je n'en parlerais pas, car c'est une surprise) même s'il en garde un peu encore, par contre il semble plus posé. En même temps, il a une vraie relation de couple avec Olivia, ce qui calme ces ardeurs auprès des autres femmes. Il est reposant, protecteur, sur de lui, un nouveau Cash en quelque sorte nous apparait entre ses lignes, tout comme Olivia. Ensemble, ils sont unis comme les deux doigts d'une même main, un bonheur sans tâche ou presque, car la jalousie est et sera toujours présente, un peu de confiance en surplus et tout ira pour le mieux.

Marissa, va également évoluer, dans le bon sens. Pas complètement terminée la méchante garce, mais elle va montrer des qualités d'écoutes qui laissera quelques personnages assis. En parlant de ces derniers, j'ai beaucoup apprécié Gavin. Drôle, intelligent, doué de ses mains, surtout pour certain corps à corps. En tant qu'ami et associé de Cash, il est prêt à tout pour l'aider dans ses problèmes, et surveiller Olivia par pur hasard. J'ai beaucoup aimé la présentation au bar, lorsqu'il la drague ouvertement devant Cash, j'étais pliée de rire et la réaction de ce dernier était à voir.

Les personnages sont toujours aussi bons, voire meilleurs. La mère d'Olivia est particulière. Ce qui m'a légèrement déplu, c'est l'histoire en elle-même. Entre le moment où Marissa est enlevée, tout devient un peu la rencontre du troisième type. Entre un passé qui était bien caché qui refait surface par le biais du père de Cash, des hommes qui sont comme par hasard entrainés tels un commando. L'intrigue m'a paru peu réelle dans le sens où faire chanter « la mafia » sans perdre quoique ce soit, c'est plus qu'étrange. C'est le premier bémol que j'ai. le second se situe dans la tête de notre couple. Ils ne cessent de se poser des questions et ce sont quasiment toujours les mêmes, la peur des sentiments de l'autre, s'ils sont réels, etc, etc.

L'écriture de l'auteur est toujours aussi fluide, l'auteur met pas mal de rebondissements malgré tout, même si je les ai trouvé décalés. J'ai passé un bon moment de lecture et j'ai envie de connaitre la suite, car sincèrement à la fin de ce second tome, il y a plus de questions qu'à la fin du premier, comme si le tome avait été coupé au mauvais endroit. D'ailleurs, je crois déjà savoir avec qui Marissa va finir, cela se voit comme le nez au milieu de la figure. Rien que pour cela, je veux le troisième tome :p

http://chroniqueslivresques.eklablog.com/face-cachee-tome-2-entre-mes-mains-m-leighton-a113307230
Commenter  J’apprécie          20
Lisible mais pas enthousiasmant !!! C'est une bonne suite plus axée sur leur «survie» face à la mafia avec des rebondissements surprenants. il n'y a plus qu'à attendre la suite pour voir comment cela va se finir pour tout le monde.Deux chose. Tout d'abord je pensais que la suite aurais été plus lisse étant donner la surprise de la fin du premier tome : Cash/Nash = la même personne. Et bien que ma lecture commençait en ce sens, l'auteur à sus réintégrer de belles surprises et pas mal d'action.
Un second tome qui n'a donc pas grand chose à envier au premier.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Commenter  J’apprécie          00
Ce nouveau service presse Milady, je l'attendais avec impatiente, mais c'est la déception qui accueille ma lecture.

Le premier tome m'avais après quelques chapitres transporter. J'avais aimée le côté sombre et étrange de Nash et de Cash, les jumeaux et la côté forte tête d'Olivia, mais ici, pour ce second tome, je me suis ennuyer! Je n'est pas retrouver l'ambiance qui m'avait rendu impatiente a la fin de ma lecture.
Les nombreuses répétitions et les reprises de texte m'ont vite lasser.
Dommage
Commenter  J’apprécie          00
Après ma lecture du premier tome, j'étais curieuse de lire Entre ses mains afin d'en apprendre plus sur l'histoire de Cash et sa famille et connaître la suite de leurs aventures.

Olivia et Cash sont toujours ensemble, voire quasi inséparables. Mais les ennuis de Cash et sa famille les poursuivent toujours. En effet, la mafia russe veut récupérer les livres de comptes compromettants que son père a subtilisés et cachés.

Les pages défilent plutôt rapidement, on n'a pas le temps de s'ennuyer. Mais malheureusement, comme pour le premier tome, je trouve qu'Olivia, est toujours constamment en manque, obsédée par Cash. Elle ne peut pas se trouver dans la même pièce que lui sans vouloir lui sauter dessus, ça devient très lassant.

Par contre, j'ai aimé l'intrigue, et l'arrivée de nouveaux personnages est plaisante. Ces nouveaux venus sont hauts en couleurs et ont des personnalités différentes.

Je lirai certainement le troisième tome pour connaître le fin mot de l'histoire mais ce n'est pas une priorité pour moi.
Lien : http://romansurcanape.fr/ent..
Commenter  J’apprécie          00


Lecteurs (120) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5280 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}