Critique de Joe391211

Voici un livre que j'ai adoré. Il y a de nombreuses années que j'avais envie de le lire au mois de décembre et chaque fois je l'oubliais. He bien j'ai eu tort car ce roman est absolument magnifique.

Les personnages sont ultra attachants et j'ai adoré les découvrir. Il y a une telle amitié et tant d'amour entre ces héros. Tous sont vraiment géniaux et apportent quelque chose à l'histoire.

Pour l'histoire, elle est très belle. Elle n'est pas facile et toute rose. Bien au contraire parce que le personnage principal vit des événements difficiles qui vont le marquer à vie et surtout changer toute sa destinée. Et quelle destinée ! J'ai trouvé cette histoire pleine d'espoir. Elle prouve que quoiqu'il arrive on peut toujours trouver du positif. L'amour et l'amitié aident à s'en sortir.

En ce qui concerne la plume de l'auteur, elle est agréable à lire et j'ai pris un réel plaisir à découvrir ce livre. J'ai passé un super moment de lecture.

En résumé, je conseille ce livre à tout le monde. le lire au mois de décembre participe à la magie de Noël et c'est génial.

Lien : https://lecturesmagiquesetfe..