Je suis partagée par cette lecture car d'un côté il y a des moments très forts, qui touchent la femme et la mère qui sont en moi et à d'autres, moins intéressée par d'autres épisodes de sa vie.

J'aime cette artiste et la femme pour ses différents talents et la sensibilité qu'elle met dans ses interprétations mais je suis presque mal à l'aise dans tout ce qu'elle projette dans sa fille.

On ressent ce besoin de reconnaissance, de fidélité profonde et d'amour inconditionnel qu'elle n'a pas toujours trouvé sur ce chemin et qu'elle fait porter à sa fille.
Je trouve aussi qu'elle lui met une pression énorme sur sa future vie.

C'est une jeune maman qui parle et il lui faudra encore beaucoup de forces pour voir grandir et s'émanciper sa fille hypersensible comme elle est.
Camille lelouche se livre sur son histoire avec sincérité. En y abordant plusieurs moments forts de sa vie, de son enfance aux violences conjugales, mais également des différentes casquettes d'artiste qu'elle possède, le tout en s'adressant à sa fille.
Avec en plus, une lecture fluide et sans lourdeur, c'est pour moi une mise en lumière de son intimité réussie.